Impossible d'accéder au bureaux de mon ordi
Résolu
Romyy15
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Romyy15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romyy15 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder au bureau de mon ordi. Je m'explique: quand je l'allume il m'affiche mon fond d'écrans mais je n'ai rien pour rentrer mon code. Je ne suis pas très doué en informatique mais la je vois vraiment pas ce que je peus faire....
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'accéder au bureau windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Exécuter la commande « Taskmgr »
Pour accéder à la fenêtre de commande exécuter, cliquez « Menu démarrer » > « Tous les programmes » > « Accessoires » > « Exécuter« . Et saisissez Taskmgr et tapez « Entrer ».
Vous pouvez de même et rapidement ouvrir la fenêtre exécuter en utilisant les touches « Icône Windows + R », puis entrez la commande Taskmgr pour accéder au gestionnaire des tâches.
--
Pour accéder à la fenêtre de commande exécuter, cliquez « Menu démarrer » > « Tous les programmes » > « Accessoires » > « Exécuter« . Et saisissez Taskmgr et tapez « Entrer ».
Vous pouvez de même et rapidement ouvrir la fenêtre exécuter en utilisant les touches « Icône Windows + R », puis entrez la commande Taskmgr pour accéder au gestionnaire des tâches.
--