Impiimante MP 540
Résolu/Fermé
BenVP
-
10 avril 2017 à 21:35
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 avril 2017 à 22:27
jmarion3 Messages postés 45887 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 avril 2017 à 22:27
A voir également:
- Impiimante MP 540
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contacter en mp - Guide
- Erreur e-11 epson xp-540 - Forum Imprimante
- Que veut dire mp - Forum Mail
- Fermer le mp discord - Forum Discord
10 réponses
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
Modifié le 10 avril 2017 à 22:13
Modifié le 10 avril 2017 à 22:13
Bonjour ;
En principe et même certainement Windows 10 reconnait cette imprimante >> Il faut aller dans le panneau de configuration >> Périphériques et Imprimantes >> Ajout imprimante >> Actionner Windows Update et attendre la fin de la recherche et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu as Canon à gauche et tu fais défiler le curseur de la souries jusqu'à trouver MP540 Séries >> Suivant etc...
Par contre su taus déjà essayé d'installer cette imprimante avant je te conseille de désinstaller ce qui a été téléchargé
Édit >> Idem pour la HP Deskjet 720C
Si problèmes pour trouver les imprimantes >> Revenir ici
A+ pour tes commentaires et surtout résultats obtenus >> Si OK et pas de commentaire >> Résolu
Cordialement
En principe et même certainement Windows 10 reconnait cette imprimante >> Il faut aller dans le panneau de configuration >> Périphériques et Imprimantes >> Ajout imprimante >> Actionner Windows Update et attendre la fin de la recherche et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu as Canon à gauche et tu fais défiler le curseur de la souries jusqu'à trouver MP540 Séries >> Suivant etc...
Par contre su taus déjà essayé d'installer cette imprimante avant je te conseille de désinstaller ce qui a été téléchargé
Édit >> Idem pour la HP Deskjet 720C
Si problèmes pour trouver les imprimantes >> Revenir ici
A+ pour tes commentaires et surtout résultats obtenus >> Si OK et pas de commentaire >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour,
J'ai suivi les conseils, tout en cliquant sur Canon et MP 540 après avoir désinstaller ce qu'il y avait. Mais rien ne se passe et lorsque je clique imprimer il n'y a pas de message dans la " file d'attente" alors que l'icone de l'imprimante apparaît en bas du bureau...
Je ne désespère pas...
Cordialement
J'ai suivi les conseils, tout en cliquant sur Canon et MP 540 après avoir désinstaller ce qu'il y avait. Mais rien ne se passe et lorsque je clique imprimer il n'y a pas de message dans la " file d'attente" alors que l'icone de l'imprimante apparaît en bas du bureau...
Je ne désespère pas...
Cordialement
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
Modifié le 11 avril 2017 à 22:59
Modifié le 11 avril 2017 à 22:59
Bonjour ;
Est-ce que l'installation de l'imprimante semble s'être correctement effectuée ?
As-tu brancher ton cordon USB etc....>> Dans le panneau de configuration as-tu vérifié si l'imprimante apparait bien et est-elle bien par défaut ?
A partir du panneau de configuration en cliquant sur l'icône de l'imprimante as-tu la possibilité de lancer une page test ?
Est-ce que cette imprimante fonctionnait bien avant car en préambule tu écris qu'elle t'a été offerte ?
A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Est-ce que l'installation de l'imprimante semble s'être correctement effectuée ?
As-tu brancher ton cordon USB etc....>> Dans le panneau de configuration as-tu vérifié si l'imprimante apparait bien et est-elle bien par défaut ?
A partir du panneau de configuration en cliquant sur l'icône de l'imprimante as-tu la possibilité de lancer une page test ?
Est-ce que cette imprimante fonctionnait bien avant car en préambule tu écris qu'elle t'a été offerte ?
A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci pour les différentes pistes...
Je confirme que l'imprimante est bien connectée, avec le câble USB
Quand je lance un test d'impression " rien ne se passe ".
A la tentative d'impression et sur l'icône de l'imprimante qui apparaît en bas de tableau, j'ai un message du type " 0 message en attente pour Drivit ".
Cordialement
Je confirme que l'imprimante est bien connectée, avec le câble USB
Quand je lance un test d'impression " rien ne se passe ".
A la tentative d'impression et sur l'icône de l'imprimante qui apparaît en bas de tableau, j'ai un message du type " 0 message en attente pour Drivit ".
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
12 avril 2017 à 21:49
12 avril 2017 à 21:49
Bonjour ;
Merci pour le retour >> Es-tu certain que cette imprimante est bien en état de fonctionnement ??
As-tu essayé d'installer de la même façon l'autre imprimante >> La HP 720C ?
A+ pour tes commentaires
Merci pour le retour >> Es-tu certain que cette imprimante est bien en état de fonctionnement ??
As-tu essayé d'installer de la même façon l'autre imprimante >> La HP 720C ?
A+ pour tes commentaires
Bonsoir,
Oui, l'imprimante semble bien fonctionner normalement.
En fait, j'ai eu exactement le même problème avec la HP deskjet 720 C tout en ayant suivi des conseils divers et ayant passé pas mal de temps....
Aplus !
Oui, l'imprimante semble bien fonctionner normalement.
En fait, j'ai eu exactement le même problème avec la HP deskjet 720 C tout en ayant suivi des conseils divers et ayant passé pas mal de temps....
Aplus !
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
13 avril 2017 à 18:57
13 avril 2017 à 18:57
Bonjour ;
Y a un truc bizarre car tu écris que les 2 imprimantes semblent fonctionner normalement ??? alors qu'évidemment cela ne semble pas être le cas si tu n'arrives pas à sortir une page ??
Lorsque tu lances une édition est-ce que l'imprimante réagit (s'allume - bruit etc...) ?
Lorsque tu as fait la recherche ajout imprimante dans le panneau de configuration as-tu bien employé la bonne méthode >> Ajout imprimante >> L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée >> Ajout une imprimante locale au réseau avec des paramètres manuels (faut bien cocher le pavé rond) >> Suivant .....
A+ pour tes commentaires
Y a un truc bizarre car tu écris que les 2 imprimantes semblent fonctionner normalement ??? alors qu'évidemment cela ne semble pas être le cas si tu n'arrives pas à sortir une page ??
Lorsque tu lances une édition est-ce que l'imprimante réagit (s'allume - bruit etc...) ?
Lorsque tu as fait la recherche ajout imprimante dans le panneau de configuration as-tu bien employé la bonne méthode >> Ajout imprimante >> L'imprimante souhaitée n'est pas indiquée >> Ajout une imprimante locale au réseau avec des paramètres manuels (faut bien cocher le pavé rond) >> Suivant .....
A+ pour tes commentaires
mike2200
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
13 avril 2017 à 21:05
13 avril 2017 à 21:05
Et à tout hasard tu es sûr que les pilotes windows 8.1 sont compatibles avec windows 10? Peux tu au moins vérifier tes niveaux d'encres et autres paramètres?
Rebonsoir,
J'ai réessayé la méthode manuelle en connectant sur port USB... Tout semble fonctionner jusque là !. Imprimer une page test, ne fonctionne pas....
J'ai eu un message d'erreur de Windows, ne peut lancer l'impression...
Il y a aussi un utilitaire de résolution des problème qui m'indique un truc dans le genre " USB 2.0 ne fonctionne pas nécessairement avec USB 3.0 ...." mais cela me dépasse...
Encore merci
J'ai réessayé la méthode manuelle en connectant sur port USB... Tout semble fonctionner jusque là !. Imprimer une page test, ne fonctionne pas....
J'ai eu un message d'erreur de Windows, ne peut lancer l'impression...
Il y a aussi un utilitaire de résolution des problème qui m'indique un truc dans le genre " USB 2.0 ne fonctionne pas nécessairement avec USB 3.0 ...." mais cela me dépasse...
Encore merci
jmarion3
Messages postés
45887
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 338
13 avril 2017 à 22:27
13 avril 2017 à 22:27
Bonjour ;
Si tu es certain que l'imprimante est correctement installée et reconnue par Windows (??) il faut éventuellement vérifier si ton câble USB n'est pas HS (??) bien connecté côté imprimante et PC ou essayer de brancher l'imprimante sur un autre port USB de ton ordinateur si celui-ci possède plusieurs sorties
A+
Si tu es certain que l'imprimante est correctement installée et reconnue par Windows (??) il faut éventuellement vérifier si ton câble USB n'est pas HS (??) bien connecté côté imprimante et PC ou essayer de brancher l'imprimante sur un autre port USB de ton ordinateur si celui-ci possède plusieurs sorties
A+