Colle ou adhésif?
Résolu
Link87
-
lulu3887 -
lulu3887 -
Bonjour
J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en doutais un peu, je vais donc faire avec. Cependant je me demande comment enlever l'ancien du cadre, car je ne vois aucune visse, il doit probablement être collé.
Puis de quelle manière faire tenir le nouvel l’écran? De la colle ou du scotch adhésif double face?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en doutais un peu, je vais donc faire avec. Cependant je me demande comment enlever l'ancien du cadre, car je ne vois aucune visse, il doit probablement être collé.
Puis de quelle manière faire tenir le nouvel l’écran? De la colle ou du scotch adhésif double face?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:
- Colle b7000 équivalent
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
- Equivalent word gratuit - Guide
7 réponses
Lulu3887 = link87 J'ai du m'inscrire pour mettre une photo.
Mon pc est un toshiba satellite l50 A 11X voici la photo
Merci
Mon pc est un toshiba satellite l50 A 11X voici la photo

Merci
Sur la notice c'est noté "please don't stick the screens unless tested 100 % working"
C'est pour ça que je pensais plus a de la colle.
Je vais vérifier si il y' des clips.
Mais je sens que ça ne va pas être facile d'enlever le précédent...
Bon c'est partie je me lance.
Merci pour vos réponses
C'est pour ça que je pensais plus a de la colle.
Je vais vérifier si il y' des clips.
Mais je sens que ça ne va pas être facile d'enlever le précédent...
Bon c'est partie je me lance.
Merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai réussi! Je suis bien contente d’être arrivé au bout. J'ai eu beaucoup de mal à faire maintenir la nappe de l’écran car je n'avais plus les petits clips pour les maintenir. Le tactile fonctionne je pensais ne pas pouvoir le remettre, bien qu'il déconne un peu a quelques endroits ou je touche l’écran mais c'est très léger, je ferai avec!
J'ai eu un coup de chaud car le clavier ma également fait des siennes une fois tout remonté, rien de grave la nappe avait un peu glissé.
Bref je touche plus lol!
Un grand merci à vous d'avoir répondu à ma question et d'avoir toujours pu trouver l'aide nécessaire sur ce forum.
J'ai réussi! Je suis bien contente d’être arrivé au bout. J'ai eu beaucoup de mal à faire maintenir la nappe de l’écran car je n'avais plus les petits clips pour les maintenir. Le tactile fonctionne je pensais ne pas pouvoir le remettre, bien qu'il déconne un peu a quelques endroits ou je touche l’écran mais c'est très léger, je ferai avec!
J'ai eu un coup de chaud car le clavier ma également fait des siennes une fois tout remonté, rien de grave la nappe avait un peu glissé.
Bref je touche plus lol!
Un grand merci à vous d'avoir répondu à ma question et d'avoir toujours pu trouver l'aide nécessaire sur ce forum.
Bonsoir.
Je n'ai pas tout suivi.
Sèche cheveux ou bien eau chaude pour le décollage. C'est ainsi que j'avais procédé pour l'écran de mon GPS TomTom GO630.
Je n'ai pas tout suivi.
Sèche cheveux ou bien eau chaude pour le décollage. C'est ainsi que j'avais procédé pour l'écran de mon GPS TomTom GO630.
Slt
Il doit plutôt être clipsé et/ou avec des vis cachées
Attention à ne casser les clps en démontant
Quelques tutos sur le sujet :
http://www.google.fr/...
Il doit plutôt être clipsé et/ou avec des vis cachées
Attention à ne casser les clps en démontant
Quelques tutos sur le sujet :
http://www.google.fr/...