Problème Windows 10

Résolu
Stess12 Messages postés 2 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je viens vers vous car je me retrouve vraiment embêtée.
Une mise à jour s'est activée et là gros problème. Lors du redémarrage tout fonctionne correctement jusqu'à taper mon code confidentiel.
Ensuite le bureau s'affiche et là un message d'erreur en me disant "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte".
Tous mes fichiers sur le bureau ont disparu... je n'ai plus rien!
Aidez moi svp


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 687
 
Salut,

Test en mode sans échec, si ça fonctionne, c'est ton antivirus qui cause cela.

Si tu as un antivirus Avast!, Antivir, désinstalle le.

Voir : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

0
Stess12 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'ai réussi
Mais merci quand même
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 687 > Stess12 Messages postés 2 Statut Membre
 
de rien :)
0