Comment effacer un pseudo skype sur Mac os
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment effacer un pseudo skype sur Mac os
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- @ Sur mac - Guide
4 réponses
sur mac, les identifiants skype sont stockés dans le dossier nomutilisateur/bibliothèque/application support/skype. Il supprimer d'y supprimer l'indésiré.
francois1987
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 09:47
15 nov. 2011 à 09:47
Bonjour, je suis sur LION et ce chemin n'existe pas...impossible de supprimer comme indiquer ci-dessus...
Comment faire pour supprimer le pseudo sur LION ???
Un grand merci d'avance !!
Comment faire pour supprimer le pseudo sur LION ???
Un grand merci d'avance !!
soleshoe
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2022
3
2 nov. 2012 à 11:16
2 nov. 2012 à 11:16
La bibliothèque utilisateur n'est pas forcément visible par défaut sur Mac OS X.
Pour pouvoir s'y rendre, il suffit de cliquer sur le menu déroulant "Aller" du finder, puis de maintenir appuyé la touche ALT. Vous voyez alors "Bibliothèque" apparaitre dans le menu, il vous suffit de cliquer dessus.
De la, naviguez jusqu'au répertoire Skype (Application Support / Skype), chaque compte utilisé au moins une fois, aura créé un sous répertoire portant le nom du pseudo correspondant. Vous pouvez alors supprimer le compte de votre choix pour faire disparaitre toute trace de ce dernier sur l'ordinateur.
Pour pouvoir s'y rendre, il suffit de cliquer sur le menu déroulant "Aller" du finder, puis de maintenir appuyé la touche ALT. Vous voyez alors "Bibliothèque" apparaitre dans le menu, il vous suffit de cliquer dessus.
De la, naviguez jusqu'au répertoire Skype (Application Support / Skype), chaque compte utilisé au moins une fois, aura créé un sous répertoire portant le nom du pseudo correspondant. Vous pouvez alors supprimer le compte de votre choix pour faire disparaitre toute trace de ce dernier sur l'ordinateur.
bebeloin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
10 févr. 2016 à 21:56
10 févr. 2016 à 21:56
bonjour j'ai yosemite dans le finder
je trouve aller au dossier et la je tombe sur une case a renseigner
je ne comprends pas ce qu'il faut faire
et ALT je maintiens appuyé mais rien ne se passe
Je n'y comprend rien mais j'aimerais bien enlever deux pseudo sur mon menu skype
hellp
je trouve aller au dossier et la je tombe sur une case a renseigner
je ne comprends pas ce qu'il faut faire
et ALT je maintiens appuyé mais rien ne se passe
Je n'y comprend rien mais j'aimerais bien enlever deux pseudo sur mon menu skype
hellp
20 juin 2009 à 10:13
Merci
17 mars 2010 à 22:30
Merci par avance
29 avril 2010 à 16:54
22 août 2010 à 11:51
16 sept. 2010 à 22:38
Impossible de supprimer un contact.