Comment effacer un pseudo skype sur Mac os
Résolu/Fermé
andy
-
wil -
wil -
Bonjour,
je vois que vous avez apparement trouve le moyen d'effacer le speudo skype sur un PC, est ce la meme manipe pour un MAc ?
comment procede t-on ? merci d'avance pour vos reponses!
je vois que vous avez apparement trouve le moyen d'effacer le speudo skype sur un PC, est ce la meme manipe pour un MAc ?
comment procede t-on ? merci d'avance pour vos reponses!
A voir également:
- Comment effacer un pseudo skype sur Mac os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Bonjour, je suis sur LION et ce chemin n'existe pas...impossible de supprimer comme indiquer ci-dessus...
Comment faire pour supprimer le pseudo sur LION ???
Un grand merci d'avance !!
Comment faire pour supprimer le pseudo sur LION ???
Un grand merci d'avance !!
La bibliothèque utilisateur n'est pas forcément visible par défaut sur Mac OS X.
Pour pouvoir s'y rendre, il suffit de cliquer sur le menu déroulant "Aller" du finder, puis de maintenir appuyé la touche ALT. Vous voyez alors "Bibliothèque" apparaitre dans le menu, il vous suffit de cliquer dessus.
De la, naviguez jusqu'au répertoire Skype (Application Support / Skype), chaque compte utilisé au moins une fois, aura créé un sous répertoire portant le nom du pseudo correspondant. Vous pouvez alors supprimer le compte de votre choix pour faire disparaitre toute trace de ce dernier sur l'ordinateur.
Pour pouvoir s'y rendre, il suffit de cliquer sur le menu déroulant "Aller" du finder, puis de maintenir appuyé la touche ALT. Vous voyez alors "Bibliothèque" apparaitre dans le menu, il vous suffit de cliquer dessus.
De la, naviguez jusqu'au répertoire Skype (Application Support / Skype), chaque compte utilisé au moins une fois, aura créé un sous répertoire portant le nom du pseudo correspondant. Vous pouvez alors supprimer le compte de votre choix pour faire disparaitre toute trace de ce dernier sur l'ordinateur.
Merci
Merci par avance
Impossible de supprimer un contact.