Remplacement de ram

Résolu
dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc dispose de 4*2Go de RAM en DDR2, mes 2 plus vieilles viennent de rendre l'ame. Je pense donc me racheter soit 2*2Go en DDR2 ou 2*4Go en DDR3. Ce qui me bloque est le prix de 3 par rapport à la 2.

Si je passe en DDR3, est-ce que je verrai une difference entre 8Go de DDR2 et 8Go de DDR3??

Ma carte mere supporte les 2.

Merci de vos reponses.

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelle est la marque et le modèle de la carte mère ?
0
dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus p5qc pourquoi?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour savoir si elle supporte la ddr3 vu que tu nous as dit avoir des barrettes de ddr2.
0
dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle supporte la DDR3 mais je voudrais savoir si je vais voir une difference en passant de 8go de DDR2 à DDR3. Car soit de rachète 4 go de DDR2 pour ravoir mes 8Go ou je passe direct a 8go de DDR3.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > dentfree Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La ddr3 étant plus rapide que la ddr2, fais ton choix.
0

oui je me doute qu'elle est plus rapide, mais a quel point? genre, temps de chargement? demarage plus rapide? etc
0