Bande noire de 2cm sur les cotés de mon ecran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bande noire de 2cm sur les cotés de mon ecran
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 12:40
15 sept. 2009 à 12:40
Salut
Tu n'a pas une touche "auto ajust" sur ton écran de pc?
Tu n'a pas une touche "auto ajust" sur ton écran de pc?
merci divinewind , en fait il faut chercher un moment et toucher a tous
c'est bien avec les boutons de l'écran kil faut regler..............mais c bon ,, ca marche
c'est bien avec les boutons de l'écran kil faut regler..............mais c bon ,, ca marche
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
15 sept. 2009 à 13:38
15 sept. 2009 à 13:38
Ecran CRT (tube cathodique) ou TFT (plat) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
15 sept. 2009 à 14:51
15 sept. 2009 à 14:51
En redimensionnant l'image avec les options de ton écran (molettes ou boutons), tu ne parvient pas à ajuster l'image ?
Dans ces cas, la solution est de réduire les dimensions au minimum, corriger l'inclinaison avec l'outil rotation, ensuite d'agrandir l'image à environ 1cm des bords verticaux et horizontaux, corriger encore l'inclinaison, en utilisant aussi les outils de correction de perspective, de coussin etc., et ensuite augmenter encore les dimensions à 1mm du bord et effectuer les dernières corrections.
Essaye de suivre les courbes naturelles de ton écran plutôt que d'essayer d'avoir une image plate pour ton œil.
Dans ces cas, la solution est de réduire les dimensions au minimum, corriger l'inclinaison avec l'outil rotation, ensuite d'agrandir l'image à environ 1cm des bords verticaux et horizontaux, corriger encore l'inclinaison, en utilisant aussi les outils de correction de perspective, de coussin etc., et ensuite augmenter encore les dimensions à 1mm du bord et effectuer les dernières corrections.
Essaye de suivre les courbes naturelles de ton écran plutôt que d'essayer d'avoir une image plate pour ton œil.
Divinewind
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
39
15 sept. 2009 à 16:57
15 sept. 2009 à 16:57
Excellent, n'oublie pas le statut "Résolu" pour ton topic :)
15 sept. 2009 à 13:37
j'ai un bouton ( + et -) et j'ai un bouton ( ok)
j'ai essayé avec les reglage que l'on me propose " horizontale" ou autre mais ca ne marche pas
15 avril 2017 à 10:25