Chutes de FPS du jour au lendemain
Résolu
Romane1540
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Romane1540 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romane1540 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Depuis hier j'ai un pb, j'ai des drops sur tout les jeux par ex: metro last light en ultra je tournais a 80 90 d a l'exterieur des tunnels et maintenat 45 dans les tunnels et watch dogs passe de 65 a 25, j'ai mis a jour mes pilotes cg de toutes facon ca vient pas de la car je l'ai depuis 2 mois, j'ai fais des scan blablabla j'ai verifier la temp je suis a 25 sur metro et le processeur ne depasse pas les 6 % dans le gestionnaires et la ram 22% .
config.
I5 7300hq jusqu'a 3,5 ghz
Gtx 1050 4g
8g
Thanks !
Depuis hier j'ai un pb, j'ai des drops sur tout les jeux par ex: metro last light en ultra je tournais a 80 90 d a l'exterieur des tunnels et maintenat 45 dans les tunnels et watch dogs passe de 65 a 25, j'ai mis a jour mes pilotes cg de toutes facon ca vient pas de la car je l'ai depuis 2 mois, j'ai fais des scan blablabla j'ai verifier la temp je suis a 25 sur metro et le processeur ne depasse pas les 6 % dans le gestionnaires et la ram 22% .
config.
I5 7300hq jusqu'a 3,5 ghz
Gtx 1050 4g
8g
Thanks !
A voir également:
- Chutes de FPS du jour au lendemain
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide