Ma batterie ne Se charge pas

Résolu
Dyho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir! J'ai besoin de votre aide! C'est a propos de ma nouvelle batterie dell qui s'est arrêtée de se charger a 86℅, Svp pouvez vous me proposer des solutions ?

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour , dite moi sur quelle appareil êtes vous et comment est votre chargeur
0
Dyho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un dell 6320
0
Profil bloqué > Dyho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, le chargeur et abîmé il a une fissure ?
0

Non, le chargeur n'a rien, mais avant que le PC se charge complètement j l'ai allumé pour voir le niveau de charge
0
Profil bloqué > Dyho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est que le chargeur est neuf ???
Si oui ces soit que l'entrée pour charger ton ordinateur à un problème
Soit le chargeur que ta acheté est abîmé
0

J'ai trouve que le chargeur ne convient pas a ma nouvelle batterie , alors j l'ai changé, le problème est résolu , merci pour votre aide , c très gentil
0