Compatibilité PC/TV

Résolu/Fermé
eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 16 juil. 2017 à 19:22
eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 16 juil. 2017 à 21:04
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil;
Je voudrais me procuré un nouveau PC, mais pour l'instant je n'ai pas encore fait mon choix entre une tours ou un portable!car je me pose des questions.
Si je prend un PC de bureau je voudrais le connecté sur une TV avec le moins de fils possible entre les 2!
Par exemple le PC dans une pièce et la TV dans une autre ; ou dans la mème pièce mais d'un coins a l'autre.Un peu comme une liaison " CPL"ou wifi (J'ai déjà une liaison WIFI pour internet) si je place un transmetteur d'image entre le PC et la TV n'y a t'il pas de perturbation?
En un mot, est il possible de branché sur une TV " un PC, et un clavier le tout sans liaison physique.
Merci pour vos réponses.
PS a moins que cela soit plus possible avec un portable puisqu''il n'y aura qu'une seul liaison?
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
16 juil. 2017 à 20:18
bonjour si c est pour voir l écran de ton ordinateur sur la télévision il faut un câble si c est pour regarder la télévision c est pas la peine
3
eclipsetvix Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
Modifié le 16 juil. 2017 à 21:05
Bonjour et merci pour ta réponse "jean42400"
oui c'est bien pour remplacé un écran que je voudrais relier mon PC a une télé pour avoir une plus grande image que celle d'un écran: mème de 27 pouces.je sais que je peu relier en WIFI un clavier ou une sourie au PC alors je pensais que cela était possible de le faire entre le PC et la télé. Si comme tu le dit cela n'est pas possible alors le PC doit obligatoirement être prés de la télé? Et donc le transmetteur d'image ne sert a rien?
PS: Pour les câbles ce sera soit en HDMI, doit en RGA ???
0