Changement de processeur.
Résolu
SpartanONIX
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p à des jeux comme ark survival evolved, for honor, mass effect andromedra et ghost recon wildlands.
Il lui faudrait donc un processeur ( juste pour du gaming :) ) qui irai avec sa gtx 1080ti asus strix OC 11 gb (overkill mais il la voulait ) qui lui permettrait de jouer en 1440p ultra ... De préférence un AMD.
En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une agréable journée.
J'aurai besoin de votre aide afin d'aider un amis qui désirerait changer de processeur ( avec la carte mère ...). Il joue en 1440p à des jeux comme ark survival evolved, for honor, mass effect andromedra et ghost recon wildlands.
Il lui faudrait donc un processeur ( juste pour du gaming :) ) qui irai avec sa gtx 1080ti asus strix OC 11 gb (overkill mais il la voulait ) qui lui permettrait de jouer en 1440p ultra ... De préférence un AMD.
En espérant une réponse de votre part je vous souhaite une agréable journée.
A voir également:
- Changement de processeur.
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il te faudrait, peut-être changer aussi de RAM si tu as de la DDR4. Quel est ton budget?
De plus il a de la DDR4 ( désoler j'ai oublié de le préciser )
CPU AMD Ryzen 7 1800X 459.95€::
https://www.amazon.fr/AMD-Ryzen-1800X-Processeur-Socket/dp/B06W9JXK4G/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1500123691&sr=1-6
CM ASUS ROG STRIX X370-F 218.60:
https://www.amazon.fr/ROG-STRIX-X370-F-GAMING-Socket/dp/B071FVGB4N/ref=sr_1_18?s=computers&ie=UTF8&qid=1500123950&sr=1-18
Total: 678.55€.
Il faudrait ajouter un vrntirad ou un watercooling selon ce qu'il a comme boîtier.