Formatage Obligatoire sur Carte SD
Résolu
RayzorXXZ
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RayzorXXZ Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jours que lorsque je prend en vidéo ou en photo tous se passe très bien mais lorsque je l'éteint ou le met en veille le stylo ne détecte plus la carte SD car il faut la formater ce que j'ai donc fait sur mon ordinateur et ensuite sa me le fait tous le temps donc je ne sais pas comment réparer cela et j'ai donc besoin de vous car je ne peux donc même pas récuperer mes fichiers car il faut que je formate ma carte SD afin d'ouvrir celle-ci je voudrais au moin pouvoir contourner le formatage afin de récuperer mes fichiers puis ensuite le formatage ne serais pas un problème merci beaucoup !!https://www.amazon.fr/gp/product/B06VV9LVMH/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Voici le stylo caméra en question
A voir également:
- Problème carte sd formatage obligatoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Tu peux donc passer le sujet en résolu lui aussi.