Connexion a un nouveau réseau wifi impossible [Résolu/Fermé]
Signaler
PetitePapette
PetitePapette
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2017
PetitePapette
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2017
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wifi sans problème. Mais depuis quelques temps, quand je veux me connecter à un nouveau réseau wifi, impossible... Bien que la connexion soit marquée sécurisée, il me marque "vérification de la configuration réseau nécessaire" et reste la dessus, sans aucune évolution. J ai essayé de me connecter à plusieurs réseaux sur lesquels les autres appareils fonctionnent très bien,alors je ne sais pas d'où ca peut venir...
Merci de votre aide, en espérant avoir été assez claire
Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wifi sans problème. Mais depuis quelques temps, quand je veux me connecter à un nouveau réseau wifi, impossible... Bien que la connexion soit marquée sécurisée, il me marque "vérification de la configuration réseau nécessaire" et reste la dessus, sans aucune évolution. J ai essayé de me connecter à plusieurs réseaux sur lesquels les autres appareils fonctionnent très bien,alors je ne sais pas d'où ca peut venir...
Merci de votre aide, en espérant avoir été assez claire
A voir également:
- Vérification de la configuration nécessaire
- Verification de la configuration reseau necessaire - Meilleures réponses
- Connexion reseau impossible - Meilleures réponses
- Connexion a un nouveau réseau wifi impossible ✓ - Forum - Windows 10
- Connexion à un autre réseau Wifi ✓ - Forum - WiFi
- Partage connexion internet sur un reseau wifi ✓ - Forum - WiFi
- Connexion au reseau wifi impossible dans le temps imparti - Forum - PS4
- Problème de connexion au réseau wifi de l'iut ✓ - Forum - WiFi
2 réponses
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180267
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Salut,
Réinitialise le réseau pour voir, suivre ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/
Réinitialise le réseau pour voir, suivre ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/