Différence entre les carte SD et SD-HC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sd sdhc difference
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre bloquer et supprimer sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Difference entre programme et programme x86 ✓ - Forum Windows
8 réponses
flo88
Messages postés
27141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
4 660
20 juin 2008 à 19:40
20 juin 2008 à 19:40
Question de densité.
Les SD-HC ont un volume de stockage plus grand que les classiques SD, mais attention à la compatibilitée, tous les appareils ne reconnaissent pas les HC (higth capacity), il faut que cela soit mentionné explicitement dans la notice.
Les SD-HC ont un volume de stockage plus grand que les classiques SD, mais attention à la compatibilitée, tous les appareils ne reconnaissent pas les HC (higth capacity), il faut que cela soit mentionné explicitement dans la notice.
Moi, je dis, MERCI FLO88 !!!
Sa réponse était déjà bien complète, précise et, surtout, immédiate... c'est con de l'oublier.
Sa réponse était déjà bien complète, précise et, surtout, immédiate... c'est con de l'oublier.
bonjour si je met ma carte memoire dans une carte sdhc elle la lit et si je la met dans une sd elle le lit pas pourquoi?
Moi, je dis, MERCI FLO88 !!!
Sa réponse était déjà bien complète et précise... c'est con de l'oublier.
Sa réponse était déjà bien complète et précise... c'est con de l'oublier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 08:43
23 sept. 2009 à 08:43
Bonjour ,
Mon APN PENTAX Optio A 20 accepte-t-il les cartes SDHC?
je n'arrive pas à trouver la réponse!
Merci pour vos réponses..précises!!
(Car j'ai perdu le livret et le cd dans mon déménagement...)
Mon APN PENTAX Optio A 20 accepte-t-il les cartes SDHC?
je n'arrive pas à trouver la réponse!
Merci pour vos réponses..précises!!
(Car j'ai perdu le livret et le cd dans mon déménagement...)
inana
Messages postés
1124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
371
3 oct. 2012 à 10:40
3 oct. 2012 à 10:40
N'y a t il pas aussi une notion de vitesse plus élevée d'enregistrement aussi avec SDHC ?
Si c'est pas ça, quelles seraient les cartes SD qui enregistrent plus rapidement et permettraient d'aller plus rapidement à la photo suivante lors de la prise de vue ?
Si c'est pas ça, quelles seraient les cartes SD qui enregistrent plus rapidement et permettraient d'aller plus rapidement à la photo suivante lors de la prise de vue ?
mamynet
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2016
1
15 janv. 2013 à 12:28
15 janv. 2013 à 12:28
Bonjour
Je veux acheter un scanner diapos reflecta X6, quelle carte mémoire dois-je acheter?=SD, SDHC ou SD/SDHC???.Je n'arrive pas à le savoir?.Sur quel site en promo de préférence?.
Merci d'avance
Mamynet
Je veux acheter un scanner diapos reflecta X6, quelle carte mémoire dois-je acheter?=SD, SDHC ou SD/SDHC???.Je n'arrive pas à le savoir?.Sur quel site en promo de préférence?.
Merci d'avance
Mamynet
KIKI192387
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 13:27
25 janv. 2016 à 13:27
je n'arrive pas à visionner les photos de la mini carte SD du téléphone mobile , même avec un lecteur multicartes USB
31 janv. 2009 à 14:42
QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE LES CARTES MEMOIRES SD ET SDHC ?
Bien qu'elles soient identiques à l'oeil, les cartes mémoire SD et SDHC (HC signifiant higt capacity, grande capacité) diffèrent sur plusieurs points. Leur capacité de stockage, d'abord : celle des cartes SD plafonne à 2 Go, tandis que celle des cartes SDHC grimpe jusqu'à 32Go. Leur différence technique ensuite: elles stockent les fichiers différamment. Les cartes SD sont formatées en Fat16 alors que les cartes SDHC sont formatées en Fat32.
Par conséquent, les appareils électroniques qui acceptent les cartes SD peuvent ne pas reconnaître les cartes SDHC, il vaut mieux s'en assurer en consultant la fiche technique de l'appareil. En sens inverse, aucun problème : un appareil acceptant les cartes SDHC fonctionnera avec une carte SD. La compatilité de l'ancien vers le moderne est assurée.
3 déc. 2012 à 18:15
10 juin 2014 à 16:14
19 déc. 2014 à 16:24
SDHC compatible prend les SDHC et, rétrocompatibilité oblige, il prend aussi les SD, comme dit précédemment.
7 avril 2017 à 15:54