Plus de son windows 7

Résolu/Fermé
MrBizigu Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 imad -
Bonjour,

J'avais Ubuntu comme OS
J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7.
Mais le problème c'est que je n'ai plus de son
J'ai un croix rouge sur l'icône de son et quand je clique:
- chargement de détection des problèmes
- Et un message s'affiche: Brancher le haut parleur, casque ou casque
Le périphérique semble débranché. Vérifiez la connexion. Passez à l'étape suivante pour terminer
Et là
- Problèmes trouvés: Le haut parleur, casque ou casque est débranché-------Non corrigé avec un rond rouge et une crois blanche

Je suis sûr un pc Hp qui d'après l'étiquette était sous Windows Vista à l'origine.

Merci ;-)
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> audio
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur --> sp45615.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers sp45615
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le Périphérique High Definition audio
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> sp45615
Dossier --> amd64
Sélectionne le dossier --> vista
Suivant, etc...
Redémarre

1
MrBizigu Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est bon j'ai réussi grâce à toi le son fonctionne parfaitement

Merci beaucoup kaneagle
Merci à toi aussi UgLeGeek
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

De rien.
Bonne journée.
0
imad

merci bcp
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour. Je pense que c'est un problème de driver. Quel est la référence de votre haut parleur?

Ug', Geek pour vous aider!
0
MrBizigu Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je ne sais pas où se trouve la référence.
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > MrBizigu Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aller dans le Gestionnaire de périphérique (Savez vous où il est?)
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Oui,
Si c'est bien contrôleurs audio vidéo et jeux je vois Périphérique High Definition Audio
0
UgLeGeek Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > MrBizigu Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Screenshot?
0

Bonjour,

Donne le no. d'identifiant de matériel du Périphérique High Definition audio
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ceci

C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0

Bonjour,

Je trouve deux numéro d'identifiant
- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1884&SUBSYS_103C2819&REV_1001
- HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1884&SUBSYS_103C2819

Windows est en 64 bits

Je ne trouve pas le no. du modèle du Hp
0

As-tu regardé sur l'étiquette sous le portable ?
0

Sur l'étiquette il est écrit:
HP Compaq dc7800p Convertible Minitower
dc7800pC9/E675/160hnq/1 OR7xRk FR
hp s/n: CZC7521W89
p/n: GV964ET#ABF

Voilà j'ai recopié toute l'étiquette

C'est un ordi fixe
0