Pc asus neuf

Résolu
Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc Asus sur le site de la fnac
Aujourd'hui il s'est mis à beuguer et à écrire un plusieurs fois le message "le processeur ne répond pas" j'ai voulu regarder sur le gestionnaire des tâches et je remarque que le disque est à 100%
J'ai ce pc depuis 4 jours
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

ça ne serait pas plutôt, "le processus ne réponds pas" ? ;o)
De quel processus s'agissait-il N'est-il pas en train de mettre à jour Windows, quelque fois ?

Quels processus utilises le plus le disque dur ?
0
Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, effectivement il est entrain de télécharger une mise à jour je viens de voir, ça peut provenir de là ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fait que des mises à jour soient en cours, cela peut effectivement provoquer des ralentissements de la machine, etc.

Outre le téléchargement des mises à jours en cours, tu n'as pas répondu aux autres questions...
0
Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi alors les processus qui sont le plus utilisés par le disque dur sont hôte de service et system
et le processus qui ne répondait pas était windows
A présent le disque tourne autour de 90% et est même descendu à 80/70 %
0
Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Laurab98 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléchargement de la mise à jour est terminée, le pc tourne bien et le pourcentage du disque est vachement redescendu
Merci de votre aide
0