Doubles flèches dans "Mes documents"
Résolu
thierrydix58
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thierrydix58 -
thierrydix58 -
Bonjour,
Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en débarrasser.
(voir le fichier joint)
Merci pour vos réponses
Thierry
https://img-19.ccm2.net/noAAbrFCQ9UwKWYyzbwKmKnbvnI=/ae590c33eefd43af854f7d57faa13710/ccm-ugc/Capture.JPG
Des doubles flèches sont apparues bizarrement dans l'intitulé de mes documents. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, ni comment m'en débarrasser.
(voir le fichier joint)
Merci pour vos réponses
Thierry
https://img-19.ccm2.net/noAAbrFCQ9UwKWYyzbwKmKnbvnI=/ae590c33eefd43af854f7d57faa13710/ccm-ugc/Capture.JPG
A voir également:
- Doubles flèches dans "Mes documents"
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
3 réponses
bonjour
c'est que vos dossiers sont en train de se synchroniser avec one drive lorsque la synchronisation sera terminé c'est flèches vont disparaître
c'est que vos dossiers sont en train de se synchroniser avec one drive lorsque la synchronisation sera terminé c'est flèches vont disparaître
bonjour
vous pourriez essayer de désactiver one drive au démarrage voir si ces fleches vont disparaître en passant par le gestionnaire des taches
vous pourriez essayer de désactiver one drive au démarrage voir si ces fleches vont disparaître en passant par le gestionnaire des taches
bonjour
vous devez avoir one drive car avec windows 10 il est intégré dans windows 10 lors de l'installation faite une recherche
vous devez avoir one drive car avec windows 10 il est intégré dans windows 10 lors de l'installation faite une recherche
Merci pour votre réponse. One drive est bien installé sur mon pc, mais comme je ne l'utilise pas et mon dossier est vide. Par contre j'ai aussi Google drive d'installé, et celui ci je l'utilise régulièrement pour sauvegarder quelques dossiers. En fouinant je viens de découvrir qu'une sauvegarde automatique de mes dossiers s'est lancé sur google drive, et je pense que le problème vient d'ici ! J'ai bien sûr arrêté cette sauvegarde automatique, qui s'est lancé je ne sais trop pourquoi. Mes flèches ont disparues ! ! !
Merci pour votre aide à tous !
Thierry
Merci pour votre aide à tous !
Thierry
Thierry