Absence de son suite MAJ W10
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JH77
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kaneagle Messages postés 85256 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 oct. 2017 à 20:29
kaneagle Messages postés 85256 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 oct. 2017 à 20:29
A voir également:
- Absence de son suite MAJ W10
- Message d'absence thunderbird - Guide
- È maj - Guide
- W10 iso - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
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kaneagle
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4 oct. 2017 à 17:47
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Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le --> Contrôleur HD Audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek Audio, si présent.
Redémarre le pc.
Essaie ce pilote --> Audio
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le --> Contrôleur HD Audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Clic droit sur Démarrer
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Désinstalle --> Realtek Audio, si présent.
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Essaie ce pilote --> Audio
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4 oct. 2017 à 22:36
4 oct. 2017 à 22:36
Salut,
Essaye de faire un clic droit sur le périphérique et désinstaller ou mise à jour des pilotes par Windows Update.
Sinon tente par DriversCloud
=> Tutoriel DriversCloud si nécessaire.
Essaye de faire un clic droit sur le périphérique et désinstaller ou mise à jour des pilotes par Windows Update.
Sinon tente par DriversCloud
=> Tutoriel DriversCloud si nécessaire.
kaneagle
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5 oct. 2017 à 13:01
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Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
JH77
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12 octobre 2017
5 oct. 2017 à 19:07
5 oct. 2017 à 19:07
Bonsoir Keaneagle
Voici le no en question je pense le premier ombre en haut de la liste :
PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_FD3C1179&REV_03
Merci pour votre aide.
Voici le no en question je pense le premier ombre en haut de la liste :
PCI\VEN_8086&DEV_293E&SUBSYS_FD3C1179&REV_03
Merci pour votre aide.
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kaneagle
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6 oct. 2017 à 17:13
6 oct. 2017 à 17:13
Fais clic droit sur le pilote audio
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote audio dézippé
OK, suivant
Redémarre
Choisis --> extraire tout
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique correspondant
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Sélectionne le dossier du pilote audio dézippé
OK, suivant
Redémarre
JH77
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12 octobre 2017
9 oct. 2017 à 14:46
9 oct. 2017 à 14:46
Bonjour Keaneagle ,
Merci infiniment mais cela ne résoud toujours pas le pb :
- j'ai dézippé le fichier TC401334400B.exe et récupèré des fichiers tels que tinstallwb.exe et Setup.exe etc..
-lorsque je met à jour le pilote je défini le repertoire dans lequel se trouvent ces fichiers dézippés mais je ne peux pas définir un fichier proprement dit ; je tape suivant et ils se passe quelque chose suite à quoi je reçois le message " Windows a déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé .c'est Contrôleur High definition Audio inchangé et il est toujours marque d'un triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
-si je redémarre l'ordinateur cela ne change rien à l'affaire et la croix rouge apparaît toujours sur l'icone HP.
-De plus j'ai essayé manuellement d'executer directement tinstallwb.exe ou Setup.exe (Wizard) mais cela ne donne rien non plus....
-je precise que je suis sur Windows 10 et que le son marchait bien avant les MAJ récentes de W10 depuis mi 09/2017 ?
Voici tout ce que je peux dire à ce sujet
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Merci infiniment mais cela ne résoud toujours pas le pb :
- j'ai dézippé le fichier TC401334400B.exe et récupèré des fichiers tels que tinstallwb.exe et Setup.exe etc..
-lorsque je met à jour le pilote je défini le repertoire dans lequel se trouvent ces fichiers dézippés mais je ne peux pas définir un fichier proprement dit ; je tape suivant et ils se passe quelque chose suite à quoi je reçois le message " Windows a déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déjà installé .c'est Contrôleur High definition Audio inchangé et il est toujours marque d'un triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
-si je redémarre l'ordinateur cela ne change rien à l'affaire et la croix rouge apparaît toujours sur l'icone HP.
-De plus j'ai essayé manuellement d'executer directement tinstallwb.exe ou Setup.exe (Wizard) mais cela ne donne rien non plus....
-je precise que je suis sur Windows 10 et que le son marchait bien avant les MAJ récentes de W10 depuis mi 09/2017 ?
Voici tout ce que je peux dire à ce sujet
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
kaneagle
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9 oct. 2017 à 15:26
9 oct. 2017 à 15:26
Essaie ce pilote --> Chipset
JH77
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12 octobre 2017
9 oct. 2017 à 15:47
9 oct. 2017 à 15:47
Exactement les mêmes manipulations et la même punition.
C'est décevant...
C'est décevant...
JH77
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12 octobre 2017
9 oct. 2017 à 15:54
9 oct. 2017 à 15:54
EN FAIT ces nouveaux pilotes n'a jamais été installé car :
- car j'ai toujours la version 10.015063.502 Microsoft du 27/07/2017.
-le même message apparaît :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Le fichier image spécifié n’avait pas le format correct ; il était dépourvu de MZ initial."
C'est assez déprimant...
- car j'ai toujours la version 10.015063.502 Microsoft du 27/07/2017.
-le même message apparaît :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Le fichier image spécifié n’avait pas le format correct ; il était dépourvu de MZ initial."
C'est assez déprimant...
kaneagle
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9 oct. 2017 à 16:15
9 oct. 2017 à 16:15
Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le --> Contrôleur HD Audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.
Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le --> Contrôleur HD Audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Essaie de nouveau d'installer le pilote audio.
Le problème est récalcitrant ..
Lors du redémarrage de W10 le pilote classique est revenu alors qu'il avait été complètement désinstallé et avant que j'installe quoi que ce soit d'autre ...
Lors du redémarrage de W10 le pilote classique est revenu alors qu'il avait été complètement désinstallé et avant que j'installe quoi que ce soit d'autre ...
kaneagle
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9 oct. 2017 à 17:16
9 oct. 2017 à 17:16
Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
Sélectionne --> invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
JH77
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12 octobre 2017
9 oct. 2017 à 18:41
9 oct. 2017 à 18:41
La verification 100 % a été réalisée.
Message : la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer.
Des détails sont inclus dans un journal CBS.Log qui est assez volumineux ...
Je ne sais pas comment faire pour vous le communiquer ?
D'autre part j'ai redémarré le PC après coup est cela n'a rien changé.
Message : la protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer.
Des détails sont inclus dans un journal CBS.Log qui est assez volumineux ...
Je ne sais pas comment faire pour vous le communiquer ?
D'autre part j'ai redémarré le PC après coup est cela n'a rien changé.
JH77
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12 octobre 2017
9 oct. 2017 à 18:57
9 oct. 2017 à 18:57
En fait après redémarrage il reste un petit fichier CBS.Log de 6 Ko ?
Est ce normal ?
Est ce normal ?
kaneagle
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9 oct. 2017 à 19:10
9 oct. 2017 à 19:10
Je n'ai plus d'idées.
Fais une réparation de windows sans perte de données
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10
Fais une réparation de windows sans perte de données
Regarde ce tuto --> Réparer Windows 10
JH77
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12 octobre 2017
12 oct. 2017 à 20:06
12 oct. 2017 à 20:06
Bonjour ,
OK.
Apres la restauration Windows 10 tout est maintenant en ordre ..
mais cela a duré 2 h...
Merci pour tout
OK.
Apres la restauration Windows 10 tout est maintenant en ordre ..
mais cela a duré 2 h...
Merci pour tout
kaneagle
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12 oct. 2017 à 20:29
12 oct. 2017 à 20:29
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Modifié le 4 oct. 2017 à 21:45
J'ai fait toutes les manipulations.
J'ai chargé le fichier zip et lancer l'executable audio.
redémarré le PC.
Aucun résultat.
Toujours le meme message et la croix rouge sur icône HP.
et en plus il y a toujours le triangle jaune sur le contrôleur audio HP avec le même message et apparemment le même pilote ????? qui n'aurait pas été désinstallé ?
Je suis désemparé....
Et en plus j'ai l'impression que l'l'exécutable n'a rien installé du tout ...
Il s'est exécuté dans le vide ?