Affichage sur deux moniteurs par VGA ou DVI
Résolu
jayjayrct
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire.
Ma carte graphique est : Intel (R) G41 Express Chipset.
Il n'y a pas de port DVI sur ma tour, seulement un port VGA.
Mon premier écran est branché en VGA. Y a t'il la possibilité de brancher un câble du port DVI de l'écran principale sur le port DVI ou VGA du 2nd écran svp? Ce serait la solution la plus simple dans le monde des bisounours :) Merci à vous.
Je souhaite étendre mon bureau sur 2 écrans. Il n'y a qu'un port VGA et DVI sur mes deux écrans. Je ne sais pas comment faire.
Ma carte graphique est : Intel (R) G41 Express Chipset.
Il n'y a pas de port DVI sur ma tour, seulement un port VGA.
Mon premier écran est branché en VGA. Y a t'il la possibilité de brancher un câble du port DVI de l'écran principale sur le port DVI ou VGA du 2nd écran svp? Ce serait la solution la plus simple dans le monde des bisounours :) Merci à vous.
A voir également:
- Affichage sur deux moniteurs par VGA ou DVI
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Il n'y a pas de port DVI sur ma tour, seulement un port VGA. " .
Pour faire fonctionner 2 écrans, du moins simultanément, il faut disposer d'au moins 2 sorties vidéo sur son pc. Je ne vois pas comment pourrais-tu faire fonctionner 2 écrans avec une seule sortie VGA.
De quand date ton pc? La solution serait de t'acheter une petite CG.
Pour faire fonctionner 2 écrans, du moins simultanément, il faut disposer d'au moins 2 sorties vidéo sur son pc. Je ne vois pas comment pourrais-tu faire fonctionner 2 écrans avec une seule sortie VGA.
De quand date ton pc? La solution serait de t'acheter une petite CG.
Je ne sais pas, c'est à mon travail. Il y a un autre port sur ma tour. J'ai un second port sur ma tour qui ressemble à un VGA.
Il y a deux lignes de pointes : 5 en haut et 4 en bas. La couleur autour c'est du vert.
Il y a deux lignes de pointes : 5 en haut et 4 en bas. La couleur autour c'est du vert.