Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur
Résolu
Audrey
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible de changer la fréquence de rafraîchissement
- Changer dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Re,
Ouvres «Paramètres» en appuyant sur le bouton Windows + I.
Cliques sur «Système» puis sur «Affichage» à gauche.
A droite cliques sur «Afficher les propriétés de l'adaptateur» comme sur l'image ci-dessous:

Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'onglet «Ecran» et essayes de changer la fréquence en bas comme sur l'image ci-dessous puis valides par «OK»:

A droite cliques sur «Afficher les propriétés de l'adaptateur» comme sur l'image ci-dessous:

Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur l'onglet «Ecran» et essayes de changer la fréquence en bas comme sur l'image ci-dessous puis valides par «OK»:

Salut Audrey,
Regardes dans la partie de droite si la mise à l'échelle et la résolution de l"écran sont sur les valeurs (recommandée) par défaut. Sinon mets les valeurs sur celles recommandées.
Ex.: Sur l'image ci-dessous la mise à l'échelle recommandée est de 100% et la résolution recommandée est de 1366x768 .

Regardes dans la partie de droite si la mise à l'échelle et la résolution de l"écran sont sur les valeurs (recommandée) par défaut. Sinon mets les valeurs sur celles recommandées.
Ex.: Sur l'image ci-dessous la mise à l'échelle recommandée est de 100% et la résolution recommandée est de 1366x768 .

Oui j'ai joué avec les paramètres de mon moniteur, et j'ai déjà essayé toutes les résolutions proposées. La recommandée est horrible et je n'ai pas le choix de mettre la résolution qui devrait être la mienne, soit 1680x1050. J'ai vrm tout essayé, j'ai même fait une restauration système. C'est la fréquence de rafraîchissement le problème, comment la changer ?