Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la RAM ?
Résolu/Fermé
Shoyruu
-
Modifié le 27 nov. 2017 à 10:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 nov. 2017 à 11:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 nov. 2017 à 11:59
A voir également:
- Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la RAM ?
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
- Mon pc ram - Guide
- Cas ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 665
27 nov. 2017 à 10:56
27 nov. 2017 à 10:56
Salut,
Ces programmes de défragmentation de la mémoire ne servent à rien.
Sinon ta question est n'est pas claire.
Windows virtuelle la mémoire physique pour fonctionner, donc tu ne peux pas la retirer.
Le fonctionnement de la mémoire dans Windows est d'ailleurs assez complexe.
Tu as des explications sur cette page : https://www.malekal.com/mesurer-lutilisation-memoire-sur-windows/
Ces programmes de défragmentation de la mémoire ne servent à rien.
Sinon ta question est n'est pas claire.
Windows virtuelle la mémoire physique pour fonctionner, donc tu ne peux pas la retirer.
Le fonctionnement de la mémoire dans Windows est d'ailleurs assez complexe.
Tu as des explications sur cette page : https://www.malekal.com/mesurer-lutilisation-memoire-sur-windows/
Merci a toi, il est vrai que je reste flou, je me suis basé sur le lien envoyé, j'ai suffisamment de ram, ayant un nouveaux Pc, je l'optimise au mieux mais parfois vos t'il mieux laissé certaine choses tel quels sont.
J'avais des questionnement sur la prise de mémoire en arrière plan des programme, est-ce utile de les laisser ou non quoi :) merci du lien
Bonne journée a vous et toute l'equipe de CCM ;)
J'avais des questionnement sur la prise de mémoire en arrière plan des programme, est-ce utile de les laisser ou non quoi :) merci du lien
Bonne journée a vous et toute l'equipe de CCM ;)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 665
27 nov. 2017 à 11:59
27 nov. 2017 à 11:59
Normalement, le lien devrait répondre à toutes tes questions.