Annuler un ordre d'impression

Résolu
Holy Grail -  
 Salmi -
Bonjour,

j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNULER cet ordre d'imprimer. Si je veux imprimer autre chose, l'imprimante veux d'abord terminer l'opération que j'avais lancé par erreur.
Merci de tout indice!

A voir également:

2 réponses

bibounis
 
Va voir dans les option de ton imprimante en bas dans ta barre de menus, clique droit sur le petite icône de l'imprimante et normalement il doit d'afficher, tout les documents que tu es en train d'imprimer. supprime les

j'espère que j'ai été assez compréhensible
1
Salmi
 
Merci bcp
0
Holy Grail Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
merci pour la rapidité!
Oui, c'est comme ça que ça fonctionne sur une autre imprimante que j'ai (canon, connecté à un PC);
mais là, la HP photosmart, connecté au Mac, je n'ai même pas l'icone, ni en bas de l'écran de l'ordinateur, ni dans le petit écran de l'imprimante.
HP pas très coopératif, car garantie dépassée de 2 mois. Et pourtant, ça paraît pas poss. de ne pas annuler un ordre d'impression? Ou alors c'est pour cette raison que ce modèle a été bradé?
0