Annuler un ordre d'impression
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annuler un ordre d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Annuler offre vinted - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
2 réponses
Va voir dans les option de ton imprimante en bas dans ta barre de menus, clique droit sur le petite icône de l'imprimante et normalement il doit d'afficher, tout les documents que tu es en train d'imprimer. supprime les
j'espère que j'ai été assez compréhensible
j'espère que j'ai été assez compréhensible
Holy Grail
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
22 mars 2013 à 14:55
22 mars 2013 à 14:55
Bonjour,
merci pour la rapidité!
Oui, c'est comme ça que ça fonctionne sur une autre imprimante que j'ai (canon, connecté à un PC);
mais là, la HP photosmart, connecté au Mac, je n'ai même pas l'icone, ni en bas de l'écran de l'ordinateur, ni dans le petit écran de l'imprimante.
HP pas très coopératif, car garantie dépassée de 2 mois. Et pourtant, ça paraît pas poss. de ne pas annuler un ordre d'impression? Ou alors c'est pour cette raison que ce modèle a été bradé?
merci pour la rapidité!
Oui, c'est comme ça que ça fonctionne sur une autre imprimante que j'ai (canon, connecté à un PC);
mais là, la HP photosmart, connecté au Mac, je n'ai même pas l'icone, ni en bas de l'écran de l'ordinateur, ni dans le petit écran de l'imprimante.
HP pas très coopératif, car garantie dépassée de 2 mois. Et pourtant, ça paraît pas poss. de ne pas annuler un ordre d'impression? Ou alors c'est pour cette raison que ce modèle a été bradé?
26 nov. 2017 à 11:28