Disque Dur externe tombé et illisible
Résolu
BunBunnBunny
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BunBunnBunny Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BunBunnBunny Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Reparer disque dur externe tombé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 980
Bonjour,
je te laisse peu d'espoir. Disque tombé = disque foutu...tout dépend de la hauteur de chutte, de l'amortissement (du sol, de son enveloppe)
Je ne le répeterai jamais assez... Faites des sauvegardes.
Tu peu ouvrir le boitier et en extraire le disque, en lui retirant l'interface USB, pour le connecter directement sur le BUS dans une Tour, le comportement peut etre différent
Qu'est-ce que c'est un DST avec Seatools..?? et quel a été le résultat.
-- Voir si le disque est reconnu dans le BIOS..??
-- Les programmes les plus pertinent pour analyse des disques durs, sont sur des CD et le PC boot sur ce CD pour avoir le control complet... voir même sous un Linux...
-- le bruit de ventilation de ton disque... est le labourage de la surface par les têtes de lecture... d'après ta description..
Et plus tu le fait tourner, plus tu l'abime.
je te laisse peu d'espoir. Disque tombé = disque foutu...tout dépend de la hauteur de chutte, de l'amortissement (du sol, de son enveloppe)
Je ne le répeterai jamais assez... Faites des sauvegardes.
Tu peu ouvrir le boitier et en extraire le disque, en lui retirant l'interface USB, pour le connecter directement sur le BUS dans une Tour, le comportement peut etre différent
Qu'est-ce que c'est un DST avec Seatools..?? et quel a été le résultat.
-- Voir si le disque est reconnu dans le BIOS..??
-- Les programmes les plus pertinent pour analyse des disques durs, sont sur des CD et le PC boot sur ce CD pour avoir le control complet... voir même sous un Linux...
-- le bruit de ventilation de ton disque... est le labourage de la surface par les têtes de lecture... d'après ta description..
Et plus tu le fait tourner, plus tu l'abime.