Disque Dur externe tombé et illisible
Résolu/Fermé
BunBunnBunny
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
Modifié le 23 nov. 2017 à 12:18
BunBunnBunny Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 17:12
BunBunnBunny Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 17:12
A voir également:
- Réparer un disque dur externe tombé par terre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
jeannets
Messages postés
27440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
5 859
23 nov. 2017 à 12:35
23 nov. 2017 à 12:35
Bonjour,
je te laisse peu d'espoir. Disque tombé = disque foutu...tout dépend de la hauteur de chutte, de l'amortissement (du sol, de son enveloppe)
Je ne le répeterai jamais assez... Faites des sauvegardes.
Tu peu ouvrir le boitier et en extraire le disque, en lui retirant l'interface USB, pour le connecter directement sur le BUS dans une Tour, le comportement peut etre différent
Qu'est-ce que c'est un DST avec Seatools..?? et quel a été le résultat.
-- Voir si le disque est reconnu dans le BIOS..??
-- Les programmes les plus pertinent pour analyse des disques durs, sont sur des CD et le PC boot sur ce CD pour avoir le control complet... voir même sous un Linux...
-- le bruit de ventilation de ton disque... est le labourage de la surface par les têtes de lecture... d'après ta description..
Et plus tu le fait tourner, plus tu l'abime.
je te laisse peu d'espoir. Disque tombé = disque foutu...tout dépend de la hauteur de chutte, de l'amortissement (du sol, de son enveloppe)
Je ne le répeterai jamais assez... Faites des sauvegardes.
Tu peu ouvrir le boitier et en extraire le disque, en lui retirant l'interface USB, pour le connecter directement sur le BUS dans une Tour, le comportement peut etre différent
Qu'est-ce que c'est un DST avec Seatools..?? et quel a été le résultat.
-- Voir si le disque est reconnu dans le BIOS..??
-- Les programmes les plus pertinent pour analyse des disques durs, sont sur des CD et le PC boot sur ce CD pour avoir le control complet... voir même sous un Linux...
-- le bruit de ventilation de ton disque... est le labourage de la surface par les têtes de lecture... d'après ta description..
Et plus tu le fait tourner, plus tu l'abime.