Brancher 1 unité centrale sur un écran Tv

Résolu/Fermé
Romuald76 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 3 avril 2011 à 18:27
 MDR AU 59 - 26 nov. 2017 à 15:40
Bonjour,


Possédant une Tv LG Full HD 1080p me permettant de recevoir la TNT, je souhaiterais également utiliser cet écran en tant qu'ordinateur pour pouvoir naviguer sur internet, regarder des films et surtout pour jouer à des jeux vidéos tel que Fifa11 ou encore Trackmania.

Pour se faire, avec votre aide chers internautes, je voudrais monter un pc qui, je l'espère, pourra être branché sur la TV. Je possède une prise RGB IN (PC), une prise RS-232C IN (Control & Service), ainsi qu'une prise HDMI/DVI IN derrière la télé.

Je souhaiterais donc obtenir Windows 7, 4go de ram, un bon processeur, une bonne carte graphique HD 1Go réservé, un bon clavier pour jouer a Fifa, et savoir quel câbles me faut-il pour relier la TV à l'unité centrale sachant que j'aimerai disposer de la meilleure qualité graphique possible. J'ai peur d'une éventuelle latence lors de matchs Fifa.

Voilà, pouvez vous m'éclairer s'il-vous-plaît, sur les questions que je me pose et me conseiller sur le type de configuration pc qui serait le mieux adapté pour jouer en particulier à Fifa ainsi que le type de câblage nécessaire.

Un grand MERCI à ceux ou celles qui répondront à ce message!

8 réponses

Cladsama Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 14
3 avril 2011 à 18:47
Tu peux brancher n'importe quel pc sur un écran TV du moment que ta TV et ta carte graphique possède tout deux un port DVI ou HDMI. Tu pourras te servir de ta TV comme écran "principal" mais je te conseil tout de même d'avoir dans un coin un écran d'ordinateur au cas où.

Entre le DVI ou l'HDMI? L'HDMI sera dans ton cas beaucoup plus pratique que le DVI car il transmet l'image et le son en même temps contrairement au DVI qui lui ne transmet que l'image.

Pour terminer, si c'est pour jouer à des jeux comme Fifa ou Trackmania, pas besoin d'une grosse machine, donc, pas besoin d'un gros budget non plus. :p
8
Merci pour ta réponse merci beaucoup
0