OU RECUPERE DU MATERIEL INFORMATIQUE GRATUIT [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
-
 Forcica -
Bonjour,
J'aimerai savoir ou recuperé du materiel informatique gratuitement .
MERCI D'AVANCE = )

8 réponses

Bonjour,

je déterre aussi, mais en proposant des sites de don :

- donnons.org
- recupe.fr
- recupe.net
- consoglobe.com

Ces sites recensent les dons des particuliers dans plusieurs domaines ... dont l'informatique.
Je viens de déposer une annonce pour un lot de matériel sur donnons.org ;)
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je déterré un peu le topic mais si ! Récupérer du matos informatique c'est possible et faire les poubelles, évidemment ! Mais sauf à connaître quelqu'un à la déchetterie c'est à la fois interdit et dangereux. Le mieux c'est de se servir dans les poubelles des magasins d'informatique et de dépannage. Personnellement j'habite près d'un dépanneur Mac (à Paris c'est vrai c'est plus facile) qui jette beaucoup de trucs qui fonctionnent. Mon blog répertorie une partie de mes trouvailles : http://wonderpomme.over-blog.com
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
11
Vous savez bien évidemment que l'on a pas le droit de fouiller dans les poubelles..
Sinon il n'existe pas d'équipement informatique gratuit a part des amis qui te font cadeaux de leur ancien pc
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
5
En vérité il faut savoir qu'est ce que l'on appelle une poubelle. Car si c'est une boite on peut fouiller, car c'est considéré comme un objet abandonné (info venant d'un avocat).
Bonjour,

Je donne matériel informatique usagé ne fonctionnant plus : écran, imprimante et tour sans disque dur.

A retirer à Paris est.
Je suis preneur ou ca exactement
Ou vers Paris est ?
donnez moi tous materiel dont vous avez plus besoin
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
121
wé c pas grave!!! je vois pas se qui va trouver a par des PC hors d'usage mais bon....

Pleins de pc marchent encore même si ils sont très peu puissants
Et puis les pièces détachés sont aussi intéréssantes
Moi aussi je cherche quelqu'un pour un don de composants style proco, GPU et une carte mère

Euh à part ici je vois pas.