Demarage normal jusqu'a l'affichage du bureau

Résolu
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous mon pc demare normalement jusqu'a l'affichage du bureau qui deviens full black il y a juste la souris qui apparait au milieu que je peux bouger je ne c'est pas quoi faire help
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vois si le gestionnaire de tâches se lance, si oui commence par ça pour voir si tu peux récupérer le bureau : https://www.malekal.com/ecran-noir-impossible-de-demarrer-windows/#Gestionnaire_de_taches
0
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je commence la restauration hier j'ai instaler morphox pour changer de voix et je crois que c'est cette merde
0
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n'a pas marche
0

c'est bon merci a toi j'ai suivi ton tuto
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, si l'écran noir persiste au démarrage :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0