Où sont cachés les gigas manquants?
Résolu
koba
-
koba63 Messages postés 3 Statut Membre -
koba63 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur.
Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que le system sur le disque de demarrage. Lorsque je fais un pomme i sur le disque la fenêtre m'indique que mon disque est plein pourtant lorsque je fais pomme i sur chaque dossier à contenu dans le disque je n'obtiens que 4 gigas au max.
Quelqu'un peut me dire où sont cachés les gigas manquant; et comment les supprimer?
Merci et bonne année
j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur.
Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que le system sur le disque de demarrage. Lorsque je fais un pomme i sur le disque la fenêtre m'indique que mon disque est plein pourtant lorsque je fais pomme i sur chaque dossier à contenu dans le disque je n'obtiens que 4 gigas au max.
Quelqu'un peut me dire où sont cachés les gigas manquant; et comment les supprimer?
Merci et bonne année
A voir également:
- Où sont cachés les gigas manquants?
- Jeux cachés google - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Comment cacher les amis sur facebook - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe une de ces deux applications (ou les deux) qui te permettront de voir le contenu de ton disque:
- Disk Inventory X
- GrandPerspective
Ritchi
Télécharge et installe une de ces deux applications (ou les deux) qui te permettront de voir le contenu de ton disque:
- Disk Inventory X
- GrandPerspective
Ritchi