Où sont cachés les gigas manquants?
Résolu
koba
-
koba63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koba63 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur.
Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que le system sur le disque de demarrage. Lorsque je fais un pomme i sur le disque la fenêtre m'indique que mon disque est plein pourtant lorsque je fais pomme i sur chaque dossier à contenu dans le disque je n'obtiens que 4 gigas au max.
Quelqu'un peut me dire où sont cachés les gigas manquant; et comment les supprimer?
Merci et bonne année
j'ai un vieux Mac G4 avec un peu plus de 9 gigas de mémoire de disque dur.
Mes logiciels etc sont sur un autre disque donc il n'y a que le system sur le disque de demarrage. Lorsque je fais un pomme i sur le disque la fenêtre m'indique que mon disque est plein pourtant lorsque je fais pomme i sur chaque dossier à contenu dans le disque je n'obtiens que 4 gigas au max.
Quelqu'un peut me dire où sont cachés les gigas manquant; et comment les supprimer?
Merci et bonne année
A voir également:
- Où sont cachés les gigas manquants?
- Jeux cachés google - Guide
- Comment voir les messages cachés sur whatsapp - Guide
- C'est quoi les caches des applications - Guide
- Comment cacher les amis sur facebook - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe une de ces deux applications (ou les deux) qui te permettront de voir le contenu de ton disque:
- Disk Inventory X
- GrandPerspective
Ritchi
Télécharge et installe une de ces deux applications (ou les deux) qui te permettront de voir le contenu de ton disque:
- Disk Inventory X
- GrandPerspective
Ritchi