Comment ouvrir des fichiers PGI et MOI?

Résolu
Laia -  
 golfeur -
Bonjour,

J'ai reçu un cd avec des fichiers photos et vidéos avec des amis et je n'arrive pas a ouvrir les fichiers type PGI et MOI!! J'ai Windows Vista.
Avez vous la solution?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Pipopam
 
Salut,
Les fichiers .pgi et .moi ne te servent à rien pour toi c'est seulement pour le caméscope de ton ami, il a probablement un JVC, se sont les autres fichiers qui vont avec les .moi et .pgi qui se trouve à être les vidéos, ils ont l'extensions .mod (si c'est un JVC). donc tu peux suprimmer les .pgi et .moi et conserver les .mod .
4
golfeur
 
Merci
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606
 
Salut,

As tu essayé de remplacer manuellement l'extension par une extension video connue? (essaye en .avi, dans un premier temps)
0
Laia
 
je ne sais pas comment faire pour remplacer l'extension... je ne peux pas renommer le fichier, ça ne marche pas quand je clique dessus, peux tu me dire comment faire?
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laia
 
ça n'a pas marché non plus, le programme ne reconnais pas les fichiers MOI et PGI!
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606
 
C'est un format qui provient d'un caméscope numérique. Demande au pote qui a pris la video comment les lire et si possible de te fournir les pilotes requis.
0
Laia
 
ok merci je vais lui demander!
0