Comment ouvrir des fichiers PGI et MOI?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier .moi
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
7 réponses
Salut,
Les fichiers .pgi et .moi ne te servent à rien pour toi c'est seulement pour le caméscope de ton ami, il a probablement un JVC, se sont les autres fichiers qui vont avec les .moi et .pgi qui se trouve à être les vidéos, ils ont l'extensions .mod (si c'est un JVC). donc tu peux suprimmer les .pgi et .moi et conserver les .mod .
Les fichiers .pgi et .moi ne te servent à rien pour toi c'est seulement pour le caméscope de ton ami, il a probablement un JVC, se sont les autres fichiers qui vont avec les .moi et .pgi qui se trouve à être les vidéos, ils ont l'extensions .mod (si c'est un JVC). donc tu peux suprimmer les .pgi et .moi et conserver les .mod .
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
2 janv. 2008 à 13:07
2 janv. 2008 à 13:07
Salut,
As tu essayé de remplacer manuellement l'extension par une extension video connue? (essaye en .avi, dans un premier temps)
As tu essayé de remplacer manuellement l'extension par une extension video connue? (essaye en .avi, dans un premier temps)
je ne sais pas comment faire pour remplacer l'extension... je ne peux pas renommer le fichier, ça ne marche pas quand je clique dessus, peux tu me dire comment faire?
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
2 janv. 2008 à 13:22
2 janv. 2008 à 13:22
Alors essaye ça c'est correct, je pense: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
2 janv. 2008 à 14:00
2 janv. 2008 à 14:00
C'est un format qui provient d'un caméscope numérique. Demande au pote qui a pris la video comment les lire et si possible de te fournir les pilotes requis.
2 janv. 2018 à 15:12