PROTECTION DU SYSTEME IMPOSSIBLE - erreur 0x81000203
Résolu
AZUR09
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
AZUR09 -
AZUR09 -
Bonjour,
Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système.
Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du système" un message d'erreur me donne le code:0x81000203
Dans le même onglet, sous la rubrique "Paramètres de protection" et sous Lecteurs disponibles, il n'y en aucun sauf "Recherche...
Tout est grisé et je ne peux donc y accéder...
Une idée pour m'aider ??
Merci
Sous windows 10, je ne peux pas obtenir la protection du système.
Dans l'onglet "Propriété système",en cliquant sur "Protection du système" un message d'erreur me donne le code:0x81000203
Dans le même onglet, sous la rubrique "Paramètres de protection" et sous Lecteurs disponibles, il n'y en aucun sauf "Recherche...
Tout est grisé et je ne peux donc y accéder...
Une idée pour m'aider ??
Merci
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je reviens sur le sujet, pour te dire que j'ai tenté tout ce que tu m'as conseillé.
D'autres, ont comme toi essayé de m'aider, en vain .....
Merci à toi et à tous pour vos interventions.
Mais, bizarrement, ma solution vient d'arriver par la dernière mise à jour de l'OS;
Tout est OK.
J'espère que tous ceux qui ont eu mon souci auront eu une réparation aussi simple.....!
Merci, bonne fêtes, bonne année.
Je reviens sur le sujet, pour te dire que j'ai tenté tout ce que tu m'as conseillé.
D'autres, ont comme toi essayé de m'aider, en vain .....
Merci à toi et à tous pour vos interventions.
Mais, bizarrement, ma solution vient d'arriver par la dernière mise à jour de l'OS;
Tout est OK.
J'espère que tous ceux qui ont eu mon souci auront eu une réparation aussi simple.....!
Merci, bonne fêtes, bonne année.
Je suis relancé pour un remerciement... je l'ai déjà fait, mais je le réitère sans soucis, car je sais que vous faites tout pour nous aider.
La réparation de windows 10 aurait certainement entrainé des pertes de données que je ne souhaitais pas du tout.
Autant procéder à un formatage de partition plus incisive et "nettoyante" ,mais je ne l'aurai souhaité qu'à la dernière limite.
Bonne soirée
La réparation de windows 10 aurait certainement entrainé des pertes de données que je ne souhaitais pas du tout.
Autant procéder à un formatage de partition plus incisive et "nettoyante" ,mais je ne l'aurai souhaité qu'à la dernière limite.
Bonne soirée
Non ce n'est pas une réinitialisation mais une réparation et ça ne touche pas les données.
=> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
C'est très utile.
De rien =)
=> https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
C'est très utile.
De rien =)