Problème disque dur externe.

Résolu
remouleurdu56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré le disque dur de mon portable Toshiba, je l'ai mis dans un lecteur de disque externe, mais il apparaît comme disque F et G. Y aurait-il moyen qu'il n'apparaîsse que sous une l
ettre seulement?
A voir également:

3 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Bonjour,

Il est probablement partitionné en 3 disques
0
remouleurdu56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui mais comment faire pour n'avoir qu'un disque unique? SVP
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Le repartitionner en un seul va effacer les données donc penser à faire une sauvegarde avant tout
0
remouleurdu56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est formater, j'ai récupéré ce dont j'avais besoin.
0

Quel windows ?
0

Windows 10, l'ordi est neuf.
0

Vous êtes sous quel windows
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

BONSOIR
PANNEAU DE CONFIGURATION
outils administration
gestion de disque
retrouver le DD supprimer les partitions logiques
puis agrandir la partition principale

0