Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li
Résolu/Fermé
pienad
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 30 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
-
20 déc. 2017 à 23:52
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 31 déc. 2017 à 18:07
pienad Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 31 déc. 2017 à 18:07
A voir également:
- Après mise à jour de windows impossible de jouer à pokemon en li
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
NeoStrayker
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
25
21 déc. 2017 à 22:27
21 déc. 2017 à 22:27
Pour l'erreur Property USER_PROFILE, c'est une erreur fréquente quand le jeu est mal desinstallé ducoup quand vous tentez de le réinstaller ça fais un blocage, ou c'est une erreur de nettoyage CCleaner (qui a tendance à supprimer les fichiers importants si on est pas vigilant) on peu pas tout connaître c'est sur je vous le fais dire, alors essayer ça : windows, systeme, applications, vous chercher pokemon, modifier, et vous supprimer. Ensuite réinstaller le jeu
Si ça fonctionne toujours pas, télécharger le logiciel Revo Uninstaller et desinstallé le jeu depuis ce logiciel et réinstaller le jeu normalement
--
Si ça fonctionne toujours pas, télécharger le logiciel Revo Uninstaller et desinstallé le jeu depuis ce logiciel et réinstaller le jeu normalement
--
NeoStrayker
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
25
20 déc. 2017 à 23:58
20 déc. 2017 à 23:58
Bonsoir, ça vous le fait sur tout les navigateurs internet ?
--
--
pienad
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 30 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
21 déc. 2017 à 15:14
21 déc. 2017 à 15:14
merci de votre aide. en fait j'ai téléchargé ce jeu sur mon pc avec windows 10 le 4 dec. il est aussi sur la tablette de mon petit fils mais je ne sais pas s'il fonctionne toujours. Je ne reverrai mon petit fils que dans quelques jours pour fêter Noël. Les deux fonctionnaient le dimanche 17 décembre. le 18 décembre cela fonctionnait toujours sur le PC le soir la mise à jour windows a été lancée et le lendemain je me suis retrouvée à nouveau avec le problème de pilote de carte graphique consécutif à la mise à jour du 23 novembre évoquée sur ce site(discussion affichage étirée).PB qui s'est résolu avec la reprise du pilote 2015. mais dès lors pokemon trading card n'a plus fonctionné. comme indiqué dans ma question, malgré une journée avec le support Microsoft! Je suis très loin d'être experte et je ne suis même pas certaine de la date des téléchargements qui sont sur mon pc je ne comprends pas toujours les intitulés. j'ai essayé de contacter le service client du jeu , j'attend une réponse .
24 déc. 2017 à 18:35
31 déc. 2017 à 18:07