Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
Résolu
jerome6363
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par contre toujours visibles.
Les raccourcis fonctionnent également.
Je n'ai plus d’icônes non plus dans la barre de tâches et également sous l'explorateur pour les raccourcis.
J'ai déjà essayé les nombreuses solutions disponibles sur les forums ( reconstruction cache des icônes, vérification et réparation de l'image windows 10 avec DSIM ) mais aune n'a fonctionné.
Merci pour votre aide.
je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par contre toujours visibles.
Les raccourcis fonctionnent également.
Je n'ai plus d’icônes non plus dans la barre de tâches et également sous l'explorateur pour les raccourcis.
J'ai déjà essayé les nombreuses solutions disponibles sur les forums ( reconstruction cache des icônes, vérification et réparation de l'image windows 10 avec DSIM ) mais aune n'a fonctionné.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Raccourcis changer de bureau - Guide
- Raccourcis word - Guide
5 réponses
Salut,
Clic droit sur le raccourci puis propriétés
Si tu as une erreur de chemin ou autre, donne la ici.
Clic droit sur le raccourci puis propriétés
Si tu as une erreur de chemin ou autre, donne la ici.
Bonjour ,
As tu modifié des clés de registre ?
Logiciels d 'optimisation style Ccleaner , Glary Utilities, Advanced systéme care...?
Un cas ou des intervenants ont supprimer la flèche des raccourcis→ ici
Tu peux tester les autres solutions comme Windows repair entre autre.
Peux tu faire une restauration système ?
Si rien ne fonctionne tu peux Actualiser Windows 10
Ps: Je salue Malekal au passage
As tu modifié des clés de registre ?
Logiciels d 'optimisation style Ccleaner , Glary Utilities, Advanced systéme care...?
Un cas ou des intervenants ont supprimer la flèche des raccourcis→ ici
Tu peux tester les autres solutions comme Windows repair entre autre.
Peux tu faire une restauration système ?
Si rien ne fonctionne tu peux Actualiser Windows 10
Ps: Je salue Malekal au passage
Merci à tous, j'ai réussi à faire réapparaitre les icônes avec les indications de ce lien : https://www.malekal.com/perte-disparition-icones-bureau-windows-10/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recréez les.