TrustedInstaller

Résolu/Fermé
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 27 juin 2010 à 23:04
 Drozember - 20 févr. 2018 à 09:34
Bonjour,

je suis face à un problème embarassant (et c'est le cas de le dire, pour rester poli, si je peux encore avoir des gosses aprés, je pourrais m'estimer heureux...). Quand je veux modifier mon fichier Hosts, ben je peux pas... il me dit qu'il faut que TrustedInstaller doit me donner l'autorisation...

comment je lui colle une balle entre les deux yeux à ce type qui a plus de pouvoir que moi ?

plus sérieusement, comment je peux faire pour ne plus avoir ce message et avoir un accès total à mon PC ?

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
28 juin 2010 à 01:25
bon, ben j'ai pas su régler son compte à ce fumier...

mais au moins maintenant il sait contre qui il se bât...

pour avoir un contrôle total sur votre PC (chose normale, non ? c'est votre PC aprés tout...), il faut aller dans démarrer, tout les programmes, accessoires, faire clic droit sur l'invite de commande, exécuter en tant qu'administrateur.

vous tapez ensuite : takeown /A /F "[chemin du dossier]/*"

vous aurez l'acces total sur ce répertoire

vous devrez recommencer pour chaque dossier :/

si vous n'avez besoin que d'un fichier, vous pouvez choisir de remplacer l'étoile par le nom de ce fichier pour n'avoir le contrôle que sur celui là.

Ensemble, reprenons le contrôle de nos PC !!!!!!
16
Merci, tip-top après quelques essais !!!
0
Merci ça marche parfaitement
0