Problème wifi aucun réseau
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Intoon28
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A voir également:
- Problème wifi aucun réseau
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- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
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11 réponses
kaneagle
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18 févr. 2018 à 14:57
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Bonjour,
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte réseau wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Donne le no. d'identification de matériel de la carte réseau wireless
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
kaneagle
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Modifié le 18 févr. 2018 à 22:34
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Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel wireless
Redémarre le pc.
Essaie ce pilote --> Intel
Dézippe-le
Va dans le dossier --> Install
Lance le setup.exe
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans Cartes réseau
Fais clic droit sur --> Intel wireless
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK.
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Intel wireless
Redémarre le pc.
Essaie ce pilote --> Intel
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Modifié le 19 févr. 2018 à 10:48
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Toujours rien. Je commence à désespérer.
Ce que je trouve bizarre c'est que par moment ma box apparait, j'essaie de me connecter mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter au réseau puis tout disparait. A rien n'y comprendre.
Ce que je trouve bizarre c'est que par moment ma box apparait, j'essaie de me connecter mais il me dit qu'il ne peut pas se connecter au réseau puis tout disparait. A rien n'y comprendre.
kaneagle
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Modifié le 19 févr. 2018 à 12:50
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La distance entre le modem et pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Intoon28
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19 févr. 2018 à 13:17
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Canapé meuble TV environ 3m
kaneagle
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19 févr. 2018 à 13:26
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Ferme le pc
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend 3 à 4 minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Débranche le modem (box) de la prise murale
Attend 3 à 4 minutes
Rebranche le modem sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.
Intoon28
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19 févr. 2018 à 14:13
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Pas mieux. Je cherche de mon côté sans rien trouver :(
kaneagle
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19 févr. 2018 à 15:57
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Tu as quoi comme antivirus ?
Intoon28
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Modifié le 19 févr. 2018 à 17:13
Modifié le 19 févr. 2018 à 17:13
Avast. Je l'ai désinstallé. Redémarrer le PC et toujours rien
Je suis en train de me demander si c'est pas la carte réseau qui est HS mais si c'est le cas je ne pourrais pas me connecter en Ethernet ?
J'ai réussi à voir le réseau mais impossible de s'y connecter.
Je suis en train de me demander si c'est pas la carte réseau qui est HS mais si c'est le cas je ne pourrais pas me connecter en Ethernet ?
J'ai réussi à voir le réseau mais impossible de s'y connecter.
kaneagle
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19 févr. 2018 à 22:13
19 févr. 2018 à 22:13
J'ai réussi à voir le réseau mais impossible de s'y connecter.
Si c'est bien celui d'orange:
Supprime-le dans la liste
Redémarre le pc et essaie de nouveau.
Si c'est bien celui d'orange:
Supprime-le dans la liste
Redémarre le pc et essaie de nouveau.
Intoon28
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22 février 2018
21 févr. 2018 à 19:04
21 févr. 2018 à 19:04
Bonjour,
Après avoir consulté le service orange qui a pris la main sur mon pc, il s'est avéré que ça provenait de la carte wifi. Tout a été remis en place et c'est reparti.
Pour info, les tests de carte ne servent pas à grand chose ne serait-ce que pour vérifier l'aspect logiciel et non matériel (il me semble que je l'avais déjà lu dans plusieurs topics).
Merci tout de même du coup de main. On peut clore le sujet.
Après avoir consulté le service orange qui a pris la main sur mon pc, il s'est avéré que ça provenait de la carte wifi. Tout a été remis en place et c'est reparti.
Pour info, les tests de carte ne servent pas à grand chose ne serait-ce que pour vérifier l'aspect logiciel et non matériel (il me semble que je l'avais déjà lu dans plusieurs topics).
Merci tout de même du coup de main. On peut clore le sujet.
18 févr. 2018 à 15:12
Voici ce que j'ai en suivant ce que tu m'as dit : PCI\VEN_8086&DEV_08AE&SUBSYS_10058086&REV_00