Rajouter un HHD
Résolu
rikano
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas un expert, mais j'ai monté une tour il y a 4 ans, et j'y ai installer une carte SSD de 110 Go.
Aujourd’hui je n'ai plus de place, et j'aimerai rajouter au moins 200 Go mais bien entendu pas en SSD car trop chère.
Je me demandais s'il était possible de rajouter une disque dur HHD, de laisser le système AMD et Windows sur le SSD et de mettre le dossier Utilisateur sur le HHD (car dans le dossier utilisateur j'ai Dropbox et c'est lui qui me blinde le SSD).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne suis pas un expert, mais j'ai monté une tour il y a 4 ans, et j'y ai installer une carte SSD de 110 Go.
Aujourd’hui je n'ai plus de place, et j'aimerai rajouter au moins 200 Go mais bien entendu pas en SSD car trop chère.
Je me demandais s'il était possible de rajouter une disque dur HHD, de laisser le système AMD et Windows sur le SSD et de mettre le dossier Utilisateur sur le HHD (car dans le dossier utilisateur j'ai Dropbox et c'est lui qui me blinde le SSD).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rajouter un HHD
- Comment rajouter une page sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment se rajouter sur un groupe whatsapp - Guide
- Mettre une nouvelle page sur Open Office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Test hhd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer un ami sur snapchat et le rajouter ✓ - Forum Snapchat
Comment puis-je faire cela?
Merci beaucoup
les HHD son tellement peut chère avec une grande capacité, aurais-tu un conseil la dessus?
Disque dur interne 3.5 Western Digital (WD) Blue 3,5" - 1 To