Problèmes de bluescreen

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2018 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2018 à 21:18
Mhmm Salut et merci de votre attention.

Alors depuis quelque temps j'ai un problème de bluescreen voici l'erreur au redémarrage de windows 7 - :
(L'erreur se produit souvent pendant des session de jeu)

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF8800FD31FF9
BCP3: FFFFF88003D083E8
BCP4: FFFFF88003D07C50
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\021818-24819-01.dmp
C:\Users\1\AppData\Local\Temp\WER-53664-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/windows-7-privacy-statement

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Il est possible que sa vienne de mon disque dur mais en général il fonctionne correctement je dit sa car il à un problème avec le cable sata le plastique autour des chose en metal sont resté colé dans le cable, mais il n'a pas problèmes sinon avec les données.

de deux sa ne gêne pas de réinstallé windows 7 mais en dernier recours j'aimerais être sur d'ou vient le problème d'abord

Cordialement merci d'avance.

2 réponses

bazfile Messages postés 54168 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 632
18 févr. 2018 à 14:41
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
1
bazfile Messages postés 54168 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 mai 2024 18 632
18 févr. 2018 à 15:14
C'est le dernier pilote Nvidia pour ta carte graphique qui provoque ces écrans bleux, reviens au précédent pilote via le gestionnaire de périphériques.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2018 à 15:24
D'accord merci, je fais sa pis je reviendrais dans un ou deux jour sur le topic voir si le problème persiste ou si c'est régler.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2018 à 21:18
Alors pour ceux qui ont le même problème (Windows 7)

il faut désinstaller le drivers en passant par :
-démarrer
-panneau configuration
-programme et fonctionnalité
-Nvidia Pilote graphique

En le désinstallant redémarrer le pc sa installera un ancien pilote automatiquement au redémarrage, pas besoin de téléchargement.

Dans mon cas c'est resolue comme ça.
0