Plus d'accès à internet

Résolu/Fermé
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 20 févr. 2018 à 13:18
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 21 févr. 2018 à 13:07
Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus à aller sur internet avec mon PC (Toshiba satellite C55D A5201).
J'etais pourtant sur internet 1h avant, et je travailler sur des doc word, et quand j'ai voulu aller sur le net le chargement était très long et "le délai d'attente est dépassé" s'affiche sur mozzilla...
Quand je lance avast il me dit quil y a des choses qui ralentisse mon PC ms rien ne se fait Pr y remédier.

Vous pouvez m'aider?

Merci!!

1 réponse

bazfile Messages postés 56945 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 janvier 2025 19 391
20 févr. 2018 à 14:03
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ta box internet ?
0
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 1
20 févr. 2018 à 14:23
Bonjour,
L'autre PC que j'ai branché lié a la box marche, vous pensez que c'est vraiment la box?
0
bazfile Messages postés 56945 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 janvier 2025 19 391
20 févr. 2018 à 15:31
Non je n'ai pas dit que c'était la box, je t'ai simplement demandé si tu as essayé de redémarrer ta box pour voir si cela résout le problème ?
Ton pc qui ne se connecte pas il est connecté en WiFi ou en Ethernet ?
0
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 1
21 févr. 2018 à 13:07
Mon PC s'est "réparé" tout seul après des jours sans internet.
Il a fait une mise à jour très longue, et skype s'est réinstallé (je ne l'avais pas désinstallé pourtant) et internet a refonctionné.
Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé...
En tout cas merci de s'être penché sur mon cas!
0