Plus d'accès à internet
Résolu
caro3312
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus à aller sur internet avec mon PC (Toshiba satellite C55D A5201).
J'etais pourtant sur internet 1h avant, et je travailler sur des doc word, et quand j'ai voulu aller sur le net le chargement était très long et "le délai d'attente est dépassé" s'affiche sur mozzilla...
Quand je lance avast il me dit quil y a des choses qui ralentisse mon PC ms rien ne se fait Pr y remédier.
Vous pouvez m'aider?
Merci!!
Depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus à aller sur internet avec mon PC (Toshiba satellite C55D A5201).
J'etais pourtant sur internet 1h avant, et je travailler sur des doc word, et quand j'ai voulu aller sur le net le chargement était très long et "le délai d'attente est dépassé" s'affiche sur mozzilla...
Quand je lance avast il me dit quil y a des choses qui ralentisse mon PC ms rien ne se fait Pr y remédier.
Vous pouvez m'aider?
Merci!!
A voir également:
- Plus d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
L'autre PC que j'ai branché lié a la box marche, vous pensez que c'est vraiment la box?
Ton pc qui ne se connecte pas il est connecté en WiFi ou en Ethernet ?
Il a fait une mise à jour très longue, et skype s'est réinstallé (je ne l'avais pas désinstallé pourtant) et internet a refonctionné.
Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé...
En tout cas merci de s'être penché sur mon cas!