Plus d'accès à internet
Résolu/Fermé
caro3312
Messages postés
91
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2022
-
20 févr. 2018 à 13:18
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 21 févr. 2018 à 13:07
caro3312 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 21 févr. 2018 à 13:07
A voir également:
- Plus d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
1 réponse
bazfile
Messages postés
56945
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 janvier 2025
19 391
20 févr. 2018 à 14:03
20 févr. 2018 à 14:03
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ta box internet ?
As-tu essayé de redémarrer ta box internet ?
20 févr. 2018 à 14:23
L'autre PC que j'ai branché lié a la box marche, vous pensez que c'est vraiment la box?
20 févr. 2018 à 15:31
Ton pc qui ne se connecte pas il est connecté en WiFi ou en Ethernet ?
21 févr. 2018 à 13:07
Il a fait une mise à jour très longue, et skype s'est réinstallé (je ne l'avais pas désinstallé pourtant) et internet a refonctionné.
Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé...
En tout cas merci de s'être penché sur mon cas!