Internet sur XP
Résolu
barane83
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par un cable internet).
Cordialement
Je viens de réinstaller Windows XP sur un ordinateur plus puissant je n'arrive pas à me brancher surinternet (Numéricable Box en direct par un cable internet).
Cordialement
A voir également:
- Internet sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonjour,
Rien d'étonnant XP est mort et enterré depuis plusieurs années, il est fort probable qu'il n'yest pas de pilote compatible XP pour ta carte réseau, pour le savoir donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet, voir ICI.
Rien d'étonnant XP est mort et enterré depuis plusieurs années, il est fort probable qu'il n'yest pas de pilote compatible XP pour ta carte réseau, pour le savoir donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau Ethernet, voir ICI.
Merci
Hélas la carte graphique de l'ordi est NVIDIA et je n'ai rien pour repérer le pilote car il n'est pas installé avec mon XP pack 2, il me faudrait le pack 3. peut on le trouver ?
Merci beaucoup
Hélas la carte graphique de l'ordi est NVIDIA et je n'ai rien pour repérer le pilote car il n'est pas installé avec mon XP pack 2, il me faudrait le pack 3. peut on le trouver ?
Merci beaucoup
Je ne t'ai pas parlé de carte graphique mais de carte réseau apparemment tu n'as pas bien lu mon précédent message et si tu ne lis pas et ne fais pas ce qui est demandé je ne pourrai pas t'aider, pour le sp3 un minimum de recherche t'airait amené à cette page.
Bonjour,
Sur le lien pour le no. d'identifiant, c'est un exemple pour une carte graphique.
Dans ton cas, pour le contrôleur ethernet, il faut aller dans cartes réseau ou dans --> autres périphériques.
Mes salutations bazfile
@ +
Sur le lien pour le no. d'identifiant, c'est un exemple pour une carte graphique.
Dans ton cas, pour le contrôleur ethernet, il faut aller dans cartes réseau ou dans --> autres périphériques.
Mes salutations bazfile
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci
Voici la référence de ma carte mère:
M4A785TD-V EVO DE ASUS dont je possède le disque d'installation.
Merci encore et à bientôt
Voici la référence de ma carte mère:
M4A785TD-V EVO DE ASUS dont je possède le disque d'installation.
Merci encore et à bientôt
Cher kaneagle, merci, j'ai les deux téléchargements mais lequel dois je lancer sur mon autre ordi qui a Windows XP. il y a plein de micro-fichiers, je ne sais pas lequel choisir !
Merci davance
barane83
Merci davance
barane83