Enregistrer des fichiers audios
Résolu
billou54
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pistes audios, bienvenus, car je ne parle pas cette langue.
Seulement, la connexion Internet est obligatoire pour y avoir accès et cette connexion est fluctuante dans mon école.
Connaitriez-vous un moyen pour je puisse télécharger ces bandes sons ?
Rien n'apparait pour l'effectuer.
Je vous joins un lien pour mieux visionner de quoi il s'agit : http://www.academie-en-ligne.fr/_layouts/AEL/LecteurRessources.aspx?PREFIXE=AL5AL0A-CD01
Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse !
Enseignante en primaire, j'utilise le CNED, académie en ligne, pour les cours d'allemand (ouverts à tout le monde). On me propose des pistes audios, bienvenus, car je ne parle pas cette langue.
Seulement, la connexion Internet est obligatoire pour y avoir accès et cette connexion est fluctuante dans mon école.
Connaitriez-vous un moyen pour je puisse télécharger ces bandes sons ?
Rien n'apparait pour l'effectuer.
Je vous joins un lien pour mieux visionner de quoi il s'agit : http://www.academie-en-ligne.fr/_layouts/AEL/LecteurRessources.aspx?PREFIXE=AL5AL0A-CD01
Un grand merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:
- Comment envoyer un devoir oral au cned
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
2 réponses
bjr
Le logiciel simple est Audacity ( cf un magnéto ) ...vous faites démarrer votre audio en même temps qu' audacity.
Vous faites un fichier mp3 que vous pouvez transférer sur un lecteur
Bien évidemment il faut avoir internet
Le logiciel simple est Audacity ( cf un magnéto ) ...vous faites démarrer votre audio en même temps qu' audacity.
Vous faites un fichier mp3 que vous pouvez transférer sur un lecteur
Bien évidemment il faut avoir internet