La mise a jour ne s'installe pas
Résolu
macdesse
Messages postés
413
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message : nous n'avons pas pu installer certaines mises a jour car le pc était éteint.alors que mon pc n’était pas éteint.j'ai essaye d'envoyer un commentaire mais la aussi cela ne fonctionne pas. que faire ?SVP merci pour vos conseils
la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message : nous n'avons pas pu installer certaines mises a jour car le pc était éteint.alors que mon pc n’était pas éteint.j'ai essaye d'envoyer un commentaire mais la aussi cela ne fonctionne pas. que faire ?SVP merci pour vos conseils
A voir également:
- L'installateur de modules windows doit être mis à jour avant d'installer ce package
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet