Imprimante Canon TS6151 en veille s'éteint seule
Résolu
ATTABAS
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Imprimante qui s'allume toute seule
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule paranormal - Forum TV & Vidéo
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour;
Que veux-tu dire par "le lendemain elle n'est plus connectée" ! >> Reconnue par ton PC ou autres ?
Certaines imprimantes se mettent automatiquement en veille selon la configuration de celles-ci ..Ce qui veut dire qu'il ne faut dans ce cas là ne pas couper son alimentation et elle se remet automatiquement en "marche" dès qu'elle reçoit un message pour imprimer ou autres ..
Je te suggère de parcourir le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Ici à partir de la page 158/449
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Que veux-tu dire par "le lendemain elle n'est plus connectée" ! >> Reconnue par ton PC ou autres ?
Certaines imprimantes se mettent automatiquement en veille selon la configuration de celles-ci ..Ce qui veut dire qu'il ne faut dans ce cas là ne pas couper son alimentation et elle se remet automatiquement en "marche" dès qu'elle reçoit un message pour imprimer ou autres ..
Je te suggère de parcourir le manuel d'utilisation de cette imprimante >> Ici à partir de la page 158/449
Lien utile >> Ici
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
ATTABAS
Merci Marion, je suis allé vérifier et l’impr Est bien configurée pour se remettre sous tension quand un ordre d’impr Lui est donné je vais vérifier si cet état est correct dans 1 heure. Bonne journée
ATTABAS
Merci Marion tout va bien