Resynthesizer dernière version pour The Gimp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2018 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2018 à 10:51
Bonjour,

Je cherche Resynthesizer pour The Gimp, la version proposer sur CCM (https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/19381-resynthesizer-pour-the-gimp/ fonctionne pas du tout pas avec Gimp 2.10.6 (sous Linux) et impossible de le trouver, il semble que le site ne soit plus accessible. Si quelqu'un possède la dernière version pouvant fonctionner avec Gimp 2.10.6, je suis preneur... merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157
10 sept. 2018 à 08:52
0
Salut,
Merci, mais j'ai déjà essayé ces deux solutions et ça ne fonctionne pas. Je vais continuer à chercher sur le VEB et si je trouve la solution je ne manquerais pas de la poster ici... au cas où ;)
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020 157 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2018 à 11:32
Je viens d'installer le paquet
gimp-plugin-registry
sur une Debian en VM et j'ai bien le filtre Resynthesize qui apparaît dans
Filtres => Mappage
0
Utilisateur anonyme > UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription lundi 2 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2020
13 sept. 2018 à 16:41
Salut,
Il semble que j'ai un souci pour installer gimp-plugin-registry en passant par le gestionnaire de paquets. En effet quand je veux installer gimp-plugin-registry, il me dit que "A désinstaller : GIMP" "A installer : lbgtkglext1, libtiff-tools". Une fois appliqué voici la réponse : "Impossible d'appliquer les changements, réparez d'abord les paquets cassés" ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je pense que je vais désintaller complètement GIMP et le réinstaller au propre.
0
Salut,

@UnGnU, @Marsupi68

"Je viens d'installer le paquet gimp-plugin-registry sur une Debian en VM et j'ai bien le filtre Resynthesize qui apparaît dans Filtres => Mappage"

Merci à vous deux, j'ai resynthesizer d'installé maintenant.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 16:45
Salut

@clopo

En VM ?
Je vais installer Debian en VM et tester voir, merci pour l'info.
0
En VM ?

Non pas en virtuel mais en installation classique, j'ai utilisé le synaptic et j'ai recherché "gimp-plugin-registry" puis lancé l'installation.
Ça fonctionne bien, tout est nickel mais bon j'ai la version gimp 2.8.22, ce qui n'est pas ton cas.....désolé.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 10:51
Salut,
j'ai utilisé le synaptic, sauf que j'ai un souci quand je veux installer gimp-plugin-registry, il me dit "A désinstaller : GIMP" "A installer : lbgtkglext1, libtiff-tools". Une fois appliqué voici la réponse : "Impossible d'appliquer les changements, réparez d'abord les paquets cassés" mais il n'y a aucun paquets cassés. J'ai trouvé la solution avec Krita.
0