L ordinateur ignore l imprimante résaue

Résolu
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me préciser comment procèder



A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004
 
Bonjour

Désinstalle l'imprimante de ton ordi et fait un redémarrage de ton ordi

Vas télécharger les pilotes sur le lien ci-dessous
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-4520-All-in-One-Printer-series/5447920/model/11534751

Lance l'installation en mode wifi

Ça devrait marcher
1
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merçi pour la rapidité de votre réponse,après ces différentes manipulations ,l'imprimante précise "la cle de securité WPA,configurée sur l imprimante HP,ne correspond pas aux paramètres du routeur sans fil;ça se complique,je ne dispose que de la clé reseau Bbox
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004
 
ah !
je ne sais pas trop comment régler ce soucis.
Je vais voir s'il y a moyen d'avoir cette clé wpa
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004
 
J'ai vu sur un site qui dit que la clé wpa doit être noté sur ton modem (ou box selon ce que tu as)

Voilà le lien où j'ai vu l'info
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25231560-c-est-quoi-la-cle-wpa
0
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
encore merçi ,pour votre réponse,après plusieurs heures essais/erreurs,je suis parvenue à installer l imprimante wifi; j 'ai tellement "ramer",je n ai pas mémorise le cheminement pour arriver à ce résultat tant espèré
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004
 
Je suis contente de savoir que le problème est résolu.
0