L ordinateur ignore l imprimante résaue

Résolu
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l imprimante hp 4527,est connecter en wifi;impossible de communiquer avec l ordi sous windows 10,motif pilote absent;merçi d'avance de me préciser comment procèder

A voir également:

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Désinstalle l'imprimante de ton ordi et fait un redémarrage de ton ordi

Vas télécharger les pilotes sur le lien ci-dessous
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY-4520-All-in-One-Printer-series/5447920/model/11534751

Lance l'installation en mode wifi

Ça devrait marcher
1
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi pour la rapidité de votre réponse,après ces différentes manipulations ,l'imprimante précise "la cle de securité WPA,configurée sur l imprimante HP,ne correspond pas aux paramètres du routeur sans fil;ça se complique,je ne dispose que de la clé reseau Bbox
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

ah !
je ne sais pas trop comment régler ce soucis.
Je vais voir s'il y a moyen d'avoir cette clé wpa
0

J'ai vu sur un site qui dit que la clé wpa doit être noté sur ton modem (ou box selon ce que tu as)

Voilà le lien où j'ai vu l'info
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25231560-c-est-quoi-la-cle-wpa
0
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merçi ,pour votre réponse,après plusieurs heures essais/erreurs,je suis parvenue à installer l imprimante wifi; j 'ai tellement "ramer",je n ai pas mémorise le cheminement pour arriver à ce résultat tant espèré
0

Je suis contente de savoir que le problème est résolu.
0