Canon I560 erreur lors de l'impression sous Win10

Résolu/Fermé
canauos Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 17 sept. 2018 à 16:26
canauos Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 17 sept. 2018 à 18:10
Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, on m'a offert une vieille imprimante Canon I560.
Lorsque ce que je la branche sur mon ordinateur Windows 10, elle est parfaitement reconnue et le pilote semble déjà installé (comme c'est souvent le cas avec Windows 10 il me semble).
Le problème, c'est que lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Il m'indique que l'imprimante est hors ligne, alors qu'elle est reconnue en tant que périphérique.

Est ce qu'il existe un moyen de faire fonctionner cette imprimante ou est ce qu'elle n'est définitivement plus compatible avec Windows 10 ?

Ça serait dommage, d'autant que j'ai des cartouches d'encre supplémentaires en stock.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8946 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 078
17 sept. 2018 à 16:47
Bonjour ;

L' imprimante en question n' est pas compatible avec Windows 10.

Cdt
0
canauos Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 2
17 sept. 2018 à 16:51
Bonjour,

C'est bien ce que je craignais, mais j'avais quand même bon espoir de la faire fonctionner.

Il n'existe pas de solutions ? En ajustant les paramètres de compatibilité Windows par exemple ou via un logiciel externe ?
0
Phènix 64 Messages postés 8946 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 078 > canauos Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022
17 sept. 2018 à 16:53
Malheureusement pas à ma connaissance :-(
0
canauos Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 2
17 sept. 2018 à 18:10
Ok, dommage ...
Merci pour votre réponse !
0