Microsoft où firefox
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox?
Merci
Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox?
Merci
A voir également:
- Microsoft où firefox
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Bonjour
Le plus simple est d'essayer Edge et Firefox et une fois que tu as défini celui qui te convient le mieux, tu le sélectionne comme navigateur par défaut (ce qui n'empêche pas d'utiliser l'autre -ou même d'autres.... quand tu le souhaites....)
Perso, je suis habitué à Firefox et utilise donc celui-ci, même s'il m'arrive (rarement) de voir avec Edge
@+
Le plus simple est d'essayer Edge et Firefox et une fois que tu as défini celui qui te convient le mieux, tu le sélectionne comme navigateur par défaut (ce qui n'empêche pas d'utiliser l'autre -ou même d'autres.... quand tu le souhaites....)
Perso, je suis habitué à Firefox et utilise donc celui-ci, même s'il m'arrive (rarement) de voir avec Edge
@+
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
115
D'accord, merci beaucoup.
Bonjour,
Appelons les choses par leur nom : Edge.
Absolument pas !
Maintenant, ça dépend aussi ce que vous entendez par cet étrange superlatif "intéressant"....
Appelons les choses par leur nom : Edge.
Absolument pas !
Maintenant, ça dépend aussi ce que vous entendez par cet étrange superlatif "intéressant"....