Microsoft où firefox

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,
Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox?
Merci
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Le plus simple est d'essayer Edge et Firefox et une fois que tu as défini celui qui te convient le mieux, tu le sélectionne comme navigateur par défaut (ce qui n'empêche pas d'utiliser l'autre -ou même d'autres.... quand tu le souhaites....)

Perso, je suis habitué à Firefox et utilise donc celui-ci, même s'il m'arrive (rarement) de voir avec Edge

@+

1
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

D'accord, merci beaucoup.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Appelons les choses par leur nom : Edge.
Absolument pas !
Maintenant, ça dépend aussi ce que vous entendez par cet étrange superlatif "intéressant"....
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci,
Je veux dire par là que Firefox serait le meilleur navigateur, alors est-ce que Microsoft serait t'il encore mieux?
Merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

"Appelons les choses par leur nom : Edge. "
Le navigateur Microsoft n'existe pas.

Cdlt
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

OK, merci, bonne journée.
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,

Ta question appelle une réponse très subjective. Edge conviendra mieux à certains que Firefox et inversement.
Le mieux est de tester les 2 quelques jours pour te faire ton propre avis.
0