Son PC + Son casque
Résolu
Driznow
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Driznow Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Driznow Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une mise a jour du pilote Realtek le son sors dans mes enceintes et dans mon casque que faire ? Je ne sais pas vraiment quoi ajouter si vous avez des questions dites moi
Après une mise a jour du pilote Realtek le son sors dans mes enceintes et dans mon casque que faire ? Je ne sais pas vraiment quoi ajouter si vous avez des questions dites moi
3 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut Driznow
avant tu n' avais pas le même son , avec le casque et les enceintes de branchés sur le PC ???
tu veux quoi exactement ???
à+
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
donc , ce que tu veux , c' est avoir le son sur le PC , et sur le casque
il faut entrer dans les paramètres du son -
Sur windows tu vas sur le logo son en bas à droite, tu fais clic droit, son, tu vas dans le lecture et tu cherche ton casque, tu clic une fois dessus puis tu fais Par défaut et le son resortira par ton casque.