A voir également:
- Barre de recherche windows 10 ne fonctionne plus
- Impossible d'écrire dans la barre de recherche windows 10 - Meilleures réponses
- Barre de recherche cortana ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Barre de recherche Windows non fonctionnelle ✓ - Forum - Windows 10
- Ma barre de recherche windows ne marche pas - Forum - Windows 10
- Rechercher sur Windows ne fonctionne plus | Windows 10 - Forum - Windows 10
- Recherche "cortana" et dans paramètres impossible ✓ - Forum - Windows 10
- Barre de recherche windows 10 - Forum - Windows
1 réponse
Malekal_morte-
- Messages postés
- 180265
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 26 mars 2021
Salut,
Si tu as un antivirus tiers type Avast! ou autres, désinstalle le pour tester sans.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
~~
Si pas mieux répare Windows 10 : Comment réparer Windows 10.
Si tu as un antivirus tiers type Avast! ou autres, désinstalle le pour tester sans.
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
~~
Si pas mieux répare Windows 10 : Comment réparer Windows 10.
PS: Un honneur que se soit Malekal qui m’ait répondu, je suis tes conseils sur votre site depuis des années, une référence, le top en matière d'infos sur la sécurité informatique. Merci pour ton travail !