Comment editer tout un dossier
Résolu
tessymat34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tessymat34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tessymat34 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment editer tout un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment dézipper un dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide
6 réponses
Je n'ai pas trop compris, la prochaine fois essaye de te relire car "Problème je vais devoir d'éditer" perso je ne vois pas !
Si j'ai bien compris il y a trop de pages pour être importé en PDF, si c'est sa crée plusieurs nouveau documents avec et copie genre 50 pages dans chacun et avec OpenOffice tu les combines pour avoir tes 250 pages
Si j'ai bien compris il y a trop de pages pour être importé en PDF, si c'est sa crée plusieurs nouveau documents avec et copie genre 50 pages dans chacun et avec OpenOffice tu les combines pour avoir tes 250 pages
tessymat34
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
merci Baptiste.r1807 mais tu n'as pas du lire complètement ma demande. Peux-tu la relire merci. Je précise, j'ai travaillé avec un programme Printmaster11 et l'enregistrement est fait en Jpeg. PDF ou Open office ne le reconnait pas . Y a -t-il d'autres possibilités ? Et n'ergote pas sur une erreur de frappe comme tu me sembles intelligent tu aurais du comprendre "l'editer" merci qd mm d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème.
Salut,
je suppose que tu veux dire rééditer tes image.jpg, y ajouter du texte dessus. Si c'est bien cela tu peux utiliser un logiciel comme Fastone image viewer. Dessus tu as un éditer texte très simple à utiliser. https://www.faststone.org/
je suppose que tu veux dire rééditer tes image.jpg, y ajouter du texte dessus. Si c'est bien cela tu peux utiliser un logiciel comme Fastone image viewer. Dessus tu as un éditer texte très simple à utiliser. https://www.faststone.org/
Si tes doc sont au format jpg oui !
tu m'expliquera en détails se que tu as fais, car le logiciel que je t'ai proposé, permet aussi de lancer une conversion jpg en pdf. Ton soucis était pourtant de rééditer tes documents (images) au format jpg et maintenant tu nous dis que tu as converti en pdf, je pige plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, comment j'ai fait ? et bien j'ai suivi le programme du site indiqué et dans "outils" il y a "conversion", Chic c'est ce que je veux "clic", te demande tes fichiers. j'ai ouvert mon dossier de 86 fichiers, stabiloté avec la souris hop hop 30 secondes après tout est converti. Hier j'avais mal stabiloté, alors j'ai annulé mon nouveau dossier PDF et je
l'ai refais ce matin car il me manquait des fichiers et là j'ai tout mes fichiers. Je n'ai jamais eu qq chose d'aussi simple à faire. C'est excellent pour moi.
Pourquoi je dois les mettre en pdf alors que j'ai travaillé en JPEG c'est que, si je dois
passer par un imprimeur ils ne veulent que des fichiers PDF; mm pour moi ce sera plus simple . Quand je voulais passer par "Open office", il me mangeait des lettres et me mettait des astérix à la place un peu gênant pour la lecture. Je te remercie sincèrement de ton aide précieuse .
Ah je suis bien tombée avec toi car j'ai des origines Normandes et Bretonnes......
l'ai refais ce matin car il me manquait des fichiers et là j'ai tout mes fichiers. Je n'ai jamais eu qq chose d'aussi simple à faire. C'est excellent pour moi.
Pourquoi je dois les mettre en pdf alors que j'ai travaillé en JPEG c'est que, si je dois
passer par un imprimeur ils ne veulent que des fichiers PDF; mm pour moi ce sera plus simple . Quand je voulais passer par "Open office", il me mangeait des lettres et me mettait des astérix à la place un peu gênant pour la lecture. Je te remercie sincèrement de ton aide précieuse .
Ah je suis bien tombée avec toi car j'ai des origines Normandes et Bretonnes......