Problème système 32 Windows 10 pc MSI

Résolu/Fermé
Will - 17 sept. 2018 à 20:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 sept. 2018 à 09:23
Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans aucun problème mais la lorsque j'ai redémarré mon pc je n avais plus rien sur mon pc la barre Windows ne fonctionne pas je peux juste ouvrire mon gestionnaire de tâche et j'ai un message qui indique /systeme32/ ....... supprime ou déplacer.... comment faire pour tout récupéré.
Merci bien



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 sept. 2018 à 09:26
Salut,

Quel logiciel ?

Créer un nouvel utilisateur administrateur local et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows

0
J'ai utiliser rennelab que j'ai mit sur une clé USB j'ai ensuite ouvert le bios démarre le pc sur la clé USB à partir de la j'ai pu supprime le mot de passe de session lorsque j'ai redémarré mon pc je n avais plus rien avec ce message d erreur et je ne peut pas créé de nouvelle utilisateur je peux uniquement ouvrire mon gestionnaire de tâche rien d autre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 18 sept. 2018 à 15:03
il a dû flinguer un truc...

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
  • Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec avec prise en charge du réseau et tente ceci :


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
J'ai réinstaller Windows sur le pc et tout est repartie et comme tout mes fichié sont sur disque externe je n est rien perdu merci pour les infos ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Will
20 sept. 2018 à 09:23
ok super :)
0