Ecran de veille

Résolu
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J"ai un album photos que j'aimerai mettre en diaporama quand mon écran se met en veille au bout de 10 mn.

Je l'avais déjà fait mais je ne me souviens plus des réglages.

Pouvez-vous me les rappeler, merci.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Clic droit sur un endroit vide du bureau -->> Personnaliser -->> Écran de verouillage -->> Cliquer sur le bouton où est écrit Images pour sélectionner le mode Diaporama.

Ajouter votre dossier puis fermer les paramètres.
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

J'ai fait comme cela, je vois bien les photos dans l'écran de prévisualisation, mais au bout de 10 mn, l'écran de mon pc est noir, pas d'images.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Alors il faut gérer l'option d'alimentation. Quand mettre l'écran en veille -->> Jamais
0
giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

OK, merci beaucoup, ça marche.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > giadou Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chaque problème sa solution. Bonne soirée
0